Création de personnage 3/3
Contient : mythiques (16)...et a beaucoup écouté. Les compétences apprises durant cette période sont : traditions, connaissancesmythiques, connaissance des tabous, 2 choix entre ficeler, construction de cases, construction de marae... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mythiques (3)...pour ensuite être pressé avec les toiles des vers et devenir enfin la fameuse soie de Lanaï. Les villesmythiques. Les villesmythiquesconstituent une des particularités de Tharoune. Elles se trouvent... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le monde de la Terre Creuse
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
1. RAPPEL LUDIQUE : Le monde de la Terre Creuse est inspiré des romans d'Alain Paris parus dans la série anticipation chez Fleuve Noir, au début des années 90. Les Silmarils, une maison d'édition aujourd'hui disparue, éditèrent un jeu de rôle en 1991 inspiré de cette sombre uchronie1. Ce jeu n'étant plus disponible, cette annexe de règles, préparée pour le format Basic, permet de jouer les scénarios de la Clavicule de Salomon. Nous remercions d'avance les créateurs de ce jeu de permettre la ...Contient : mythiques (2)...en contestant les sciences officielles ou pratiquant différents types de magie. Fondée dans les Tempsmythiquespar un certain Karl Haushofer. Il s'agissait d'un groupe de para-scientifiques dont le but... [Détails]Ars Magica Simplex ou simplifier les règles d'Ars Magica
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (55 Ko)
Contient : mythiques...-30 0/-5/ -10 Infernale 0/-5/ -10 0/-10/-20 0/-10/-20 0/+5/+10. Regiones : Les regiones sont des zonesmythiquescoexistant avec notre dimension, des genres d'univers parallèles de poche. Ils n'ont qu... [Détails]Ars Magica est un jeu merveilleux et riche. De cette richesse découle une certaine complexité, qui s'est accrue dans certains domaines au fil des éditions et des suppléments. Si, comme moi, vous avez moins de temps pour jouer, moins de temps à consacrer aux détails « mécaniques », ou que vos joueurs sont moins enclins que d'autres à se plonger dans des règles complètes (c'est aussi mon cas), cet article vous plaira peut-être. Il vise, un peu à la manière de la rubrique Heretic's Corner ...
Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : mythiques...Sagesse +7 Sagesse +5 Sagesse +3 Sagesse +1 Sagesse C'est la connaissance des événements historiques etmythiques. Elle permet de connaître des éléments, des anecdotes, elle ne confère pas un talent de... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : mythiques...dans ses veines. Ce ne pouvait être personne d'autre que celle dont les crimes étaient devenus presquemythiques... Nakari de Negari, la reine démoniaque d'une cité de démons, dont le monstrueux désir sanguinaire... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : mythiques...que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des tempsmythiquesde la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...