Les Chroniques des Féals
sur Souffre Jour
Contient : mythiques...autres prêtres à travers le M'Onde, les phéniciers vénèrent, servent et utilisent des Féals, ces créaturesmythiquesaussi anciennes que le M'Onde. Griffons, Licornes, Pégases, Caladres, Basilics et autres... [Détails]Les Chroniques des Féals constituent le dernier cycle entrepris par Mathieu Gaborit, et l'un des premiers des éditions Bragelonne. Une oeuvre qui selon l'auteur lui-même se veut une sorte de synthèse de ce qu'il a réalisé jusqu'alors. Nous vous en proposons une présentation fournie une fois de plus par le grandThabanne (Il serait pas un peu critique littéraire celui-là ? Comme quoi... les études de vétérinaire mênent à tout... ;o)). Coeur de Phénix : 'Januel et Sildinn sont deux jeunes ...
Des idées pour Hollow Earth Expedition
Contient : mythiques...redécouverte du Monde Intérieur. Constitué d'immenses cavernes, le ventre-monde est peuplé de civilisationsmythiques, de créatures incroyables et d'une faune et d'une flore aussi riches que dangereuses... [Détails]Petit article sur le jeu de rôle Hollow Earth Expédition ! Je suis passé chez mon revendeur habituel, et j'ai découvert ça : Il s'agit de la deuxième édition du jeu. Voici ce qu'en dit le Grog : 'l y a bien longtemps, les êtres amphibiens nommés Atlantes dominaient le ventre-monde. Nul ne sait vraiment pourquoi, cette puissante civilisation technologiquement très avancée s'effondra aux alentours de 7000 avant notre ère, isolant les peuples de la surface de ceux du dessous à l'aide de sceaux ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mythiques...particulièrement efficace. Ses hommes travaillent actuellement sur le dossier des Glyphes, une série demythiquespetits cailloux taillés et ornés de symboles archaïques. Ils ont retrouvé des preuves de... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...