Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : nage (40)...brutale 55% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5%Nage20% Repérage 15% Points de vie 36 Dommages H Initiative 12 Armure 2 Prestige (à gagner) 1. Grand... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : nage (40)...brutale 55% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5%Nage20% Repérage 15% Points de vie 36 Dommages H Initiative 12 Armure 2 Prestige (à gagner) 1. Grand... [Détails]BUSHIDO N°1 : Recueil d'aventures pour le monde mythique
du Japon Médiévalsur Terres Mythiques au format (103 Ko)
Contient : nage (16)...extras : Ashigaru Niv 1 Ca 2 (vêtements d'hiver). Pv 10 Pab 10+ Bugeï : Kenjutsu 13, Kyujutsu 12, YarinageJutsu 12. Dommages : Katana 1D6+2+1, Naginata 2D6+1, Arc 2d6. Gilles Demonte. LES YEUX DE LA... [Détails]Conseil pour les scénarii : - Ne les jouez pas au pied levé, préparez les séances de Jdr en ajoutant quelques détails tels que les lieux que la nécessité de faire des fichiers décents en taille (pour télécharger) ne me permet pas d'ajouter. « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant, qui Tôt ou tard ne meure ? l'homme ne peut mourir qu'une fois; que sa mort alors soit glorieuse.» - Oda Nobunaga. ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : nage (15)...fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0Nageou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : nage (11)...trône, tandis que la troisième la croit déjà morte. CM : 15. Compétences - Combat 5 (tir) ; Agilité 10 (nage) ; Pilotage 5 (antigrav) ; Sciences 10 (médecine) ; Connaissances 10 (histoire) ; Communication... [Détails]Retour aux Sources
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (194 Ko)
Première Partie : Introduction et Briefings. A. Teaser : Le scénario commence par un teaser qui apporte à l'Agent quelques informations sur les dangers qu'il pourra rencontrer durant la véritable aventure. « Nous sommes le Jeudi 19 juin 1997, à Kyoto. L'Agent est là pour protéger les émissaires d'une possible action d'un groupuscule inconnu. Ce dernier a pour but de faire péricliter le traité de Kyoto sur la réduction des émissions de pollution par les pays les plus industrialisés, et ...Contient : nage (11)... 8 Vitesse : 3 Endurance : 32 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage: 45 mn Véhicule : Lamborghini Diablo Armes : Glock 19. Champs d'Expérience : Climatologie, Droit... [Détails]L'Affaire Nevil Shute
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (16 Ko)
1. Briefing : Une dizaine d'individus, accusés de complot contre la sûreté de l'état jamaïquain vont passer en jugement sous peu. Nevil SHUTE, citoyen britannique, connu pour son attachement à notre pays, a mystérieusement disparu il y a une semaine. Des lettres, adressées aux autorités et au gouvernement jamaïquain, annoncent que cet otage sera exécuté si les accusés comparaissent devant les tribunaux. Or la date du procès a été fixée et le gouvernement jamaïquain ne peut céder au chantage. Notre ...Contient : nage (10)...Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 71-95 kg Cap. Course/Nage: 25 min Armes : Champs d'Expérience : Droit international, Economie/Affaires, Football (américain... [Détails]PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : nage (10)...darfellan) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases),nage12 m Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : nage (9)...GABARIT : 15 Lutte : 17 Course : 17 CHARISME : 12 Lancer : 14 Escalade : 20 INTELLIGENCE : 18 Jet : 7Nage: 17 VOLONTE : 17 Poids Soulevable : 28 Souffle : 17 RESISTANCE : 20 Portable : 14 Saut : 20 AGILITE... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...
Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : nage (9)... 7 Vitesse : 2 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage: 40 mn Armes : Browning GP-35 [Manuel du M.I.6 page 13] + L85A1 Enfield [Manuel du M.I.6 page... [Détails]Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...