Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : nains (118)...mystères du monde, ce livre décrit les divinités que de nombreuses races intelligentes non humaines, desnainsaux myconides, considèrent comme faisant partie des bases de leurs histoires et cultures.... [Détails]The Complete Book Of Dwarves
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Produit en langue anglaise.Contient : dwarvesThe Complete Book OfDwarvesOffre Partenaire :0 Auteur(s) : jim bambra Editeur : Tsr... [Détails]52,99 €
Auteur(s) : jim bambra Editeur : Tsr, Inc. Langue : Anglais Parution : 01011991 Format : Moyen, de 350g à 1kg Nombre de pages : 128 D warf kits, proficiences, and subraces, plus info on their mythology, sociology, strongholds, and more. ...Dwarves, A Kingdom And Adventure
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Produit en langue anglaise.Contient : dwarvesDwarves, A Kingdom And Adventure Offre Partenaire :14,99 Commentaire vendeur : Poinçonné... [Détails]12,90 €
Commentaire vendeur : Poinçonné dans son coin inférieur droit, couverture un peu usée, propre. ...Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
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Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : nains (28)...la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans desnains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts,... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : nains (6)...bleutées stagnent sur la Ville Basse. L'architecture de nombre de maisons est imprégnée par les artsNainset Elfiques. L'influence Naine se manifeste dans bon nombre de rez-de-chaussée construits en pierres... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
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«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : nains (6)...patte (au moins 10 po). En outre, si les PJ vont aux renseignements à la Nainerie, nombre de Gnomes et denainsse souviendront avoir vu les trois gaillards, et les renverront chez Tromblon puisqu'il leur... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
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C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : nains (6)...avant de les revendre sur le marché ou dans diverses auberges. Ils ont la complicité d'une famille deNainsde la Nainerie, le clan Mjodvitnir, qui fait rentrer discrètement les ballots de contrebande... [Détails]Quand la magie s‘emmêle...
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Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : nains (5)...Orateur Céleste, le chef des elfes. • Le royaume souterrain de Krudor est un ensemble minier où cohabitentnainset gnomes. • Les steppes de Kelamar sont un lieu de commerce entre le peuple des steppes... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
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Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : nains (4)...tout. La seule chose qui le rendait grognon, c'était qu'on fasse des plaisanteries sur la taille desnains. "La bonne hauteur c'est la mienne parce que c'est celle à la quelle je vais te ramener si tu... [Détails]Gardien du Donjon
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Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : nains (3)...de niveau 7 à 10: « Chez les elfes pourpres, ce sont les femmes qui portent la culotte » (raillerie deNainsTénébreux) 1D4 jours plus tard, un groupe d'elfes noirs s'introduira subrepticement en 10, via... [Détails]