Création de personnage
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'Œil. Les Citoyens-Corsaires : des révolutionnaires hauts en couleur, spécialistes des coups de mains audacieux. Le Jeu de Paume : les protecteurs et logisticiens des révolutionnaires ...Contient : noblesse (5)...1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ouNoblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire... [Détails]La Conspiration de la Machine Infernale !
Contient : noblesse (2)...sous des lunettes à grosse monture en or. Le Chevalier semblait ne partager en rien les rancunes de lanoblesse, à laquelle il appartenait, contre la Révolution et l'étoile montante de Bonaparte. Tout... [Détails]Il est des époques de l'histoire de France qui me laissait complètement insensible en cours d'histoire lors de mes années de collège et de lycée. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui aujourd'hui ne m'inspirent pas du tout en jeux de rôles. Parmi celles-ci l'époque de la Révolution Française et celle de l'Empire ? pourtant riches en événement épiques et en rebondissements stupéfiants - me tirent de grands bâillements, allez savoir pourquoi ? Toujours est-il que du coup, je n'ai jeté qu'un ?il ennuyé ...
D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : noblesse...affaire en n'apprenant que tardivement qu'il s'agissait d'une manoeuvre du Jeu de Paume. montalbert :Noblesse/ Garde nationale. For 2, Dex 3, Con 2, Int 4, Sag 1, Cha 3. PV 10, PE 1, Actions 2, Déplacement... [Détails]À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...