PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : nocturne (20)...Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, visionnocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : nocturne (20)...50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, visionnocturne, empathie sauvage (+1), ennemi juré (humains +2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : nocturne (20)...jour, DD 12) Particularités :traitsdesférals,sauvagerie(2/jour), marque férale (Longues dents), visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : nocturne (20)...x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Visionnocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : nocturne (19)... 3 m/3 m Attaques spéciales : Particularités : traits des géants, vision dans le noir (18 m), visionnocturne, RD 2/Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques : For 28, Dex 12, Con 20... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : nocturne (10)...50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, visionnocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +5... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
Personnage à thème : Le pisteur des grands espaces
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : nocturne (10)...spéciales : escarmouche (+1d6) Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, visionnocturne, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +1, Vol +1 ; +2 contre les enchantements... [Détails]Cette aide de jeu présente le pisteur des grands espaces (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à être l'archer mobile du groupe, l'élément perturbateur passant les lignes ennemies pour assaillir les lanceurs de sorts. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Le Codex Aventureux est essentiel pour pouvoir utiliser cette aide de jeu, mais il est ...
PNJ à thème : Le cultiste du dragon au-dessous
sur Le Scriptorium au format (238 Ko)
Contient : nocturne (10)...1,50 m Attaques spéciales : souffle (1d6 ; DD 14) Particularités : vision dans le noir (18 m), visionnocturne, invocations inférieures Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +1 ; +6 contre le sommeil... [Détails]Cette aide de jeu présente le cultiste du dragon- au-dessous (et sa progression des niveaux 1 à 10), un des nombreux et sinistres serviteurs de cette aberrante entité règnant sans partage sur le monde souterrain, et dont on prétend qu'elle serait l'esprit déifié du terrible Khyber. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des ...
PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : nocturne (10)...Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, visionnocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : nocturne (10)...corps, 1d3+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, visionnocturneJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +0 Caractéristiques : For 15, Dex 13, Con 12,... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...