Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : nocturne (6)...: 1,50 m/3 m. Attaques spéciales : -. Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, visionnocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (évocation... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Voir Chicago... et Mourir...
sur Le Labo de Bob au format
Contient : nocturne (2)...vendredi. Ca me rassure de voir qu'on trouve encore des personnes normales dans cette ville... ' La vienocturneà Chicago : La nuit, Chicago propose à tous diverses activités plus ou moins illicites à des... [Détails]Vous avez ici le premier supplément pour ce jeu : Voir Chicago et Mourir. Tout au long de ce supplément, vous découvrirez divers lieux et personnages de Chicago. La description de ceux-ci sera souvent accompagnée des commentaires d'autres habitants de Chicago. Ce supplément est entièrement réservé au MJ. Il y trouvera de quoi remplir sa ville de Chicago et des opportunités de scénarios pour ses joueurs. D'après une idée de Laurent ' Bob Darko ' Devernay. Couverture : Matthieu ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : nocturne (2)...Tous réservent cette dernière activité à la nuit, à l'exception des gardes chargés de la surveillancenocturne. Pour le reste, ils répartissent travail et loisirs comme ils l'entendent. Les plus âgés estiment... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
La Cité des Gémissements
sur Le Scriptorium au format (802 Ko)
Contient : nocturne...ils durent compter désormais sur les enfants de Sol, les étoiles, qui éclairaient chichement le cielnocturne: à ce jour, nul ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Ceux qui restèrent sur place tentèrent... [Détails]Un cadre de jeu pour tout jeu de rôle par Arasmo. Présentation : Comme d'habitude, la Cité des Gémissements retentissait des cris d'horreurs des suppliciés, des lamentations des Éplorées et des hurlements des Rôdeurs Déments. Une odeur de sang et de mort empuantissait les rues boueuses ; elle s'insinuait même à l'intérieur des bâtisses branlantes en torchis, où les habitants de la ville se terraient en attendant la fin de la nuit. Car une fois encore, le Voile était tombé ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : nocturne...vents à 6, océans à 6, rêves à 6, cité à 6. Faveurs : manteau de l'ombre, frayeur (difficulté 20), visionnocturne. Les mages noirs : Ils portent une tenu pourpre, broder aux fils d'or. Ils se croient... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Birgaben
sur R.A.S. le Site officiel au format (508 Ko)
Contient : nocturne... La température qui y règne ne dépasse jamais 25°C, mais il faut aimer porter des lunettes de visionnocturnetout au long de sa vie... De petites sources roulent tranquillement ça et là et cette ville voue... [Détails]La capsule 'Birgaben' détaille l'une des colonies importantes de l'Union Terrienne. Vous y trouverez les informations sur les particularités de son climat, l'état de l'occupation humaine, les villes principales, la faune et la flore... Cette capsule est une contribution d'Olrick C48, Sgt chef Sarco, Agt chef Smith, Caporal chef Legrand, Aspirant Revon et de Madjikou. La mise en page est de Gerboiz. Introduction : Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : nocturne...mémoire supérieure, pompe à énergie, sorts discrets, sorts de brutasse, intangible (sauf en combat), visionnocturne, Chevalier Blanc, revenant. Lorsque le héros du passé n'avait plus de raison de rester... [Détails]Cambrial
sur Métamorphe au format (163 Ko)
Contient : nocturne...Cambrial, bien que ce soit la population essentielle. En fait la vie est rythmée suivant la cadence diurne/nocturne. La nuit est le domaine des Affamés, arpentant les rues à la recherche de quelque chose... [Détails]Localisation : Eren Méridional, sur le fleuve Eren. Habitants : Population inconnue. Gérance : Inconnue. Occupation principale : Aucune. Cambrial était autrefois une des plus importantes et des plus grandes cités d'Eredane, berceau d'une population active et bigarrée. En plus des Sarcosiens majoritaires, on comptait des Ereniens, des hommes du Nord, des commerçants de tous horizons et mêmes quelques citadins halfelins. Jusqu'aux jours sombres précédant la fin du Troisième Âge, la cité demeura ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : nocturne...soumis aux yuan-tis. Malgré cela, ils peuvent travailler dans les champs des jours durant (leur visionnocturneleur permettant de continuer à travailler même lorsque le soleil s'est couché) et ils se... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Les nations de Théah : Ussura
Contient : nocturne...faire appel à telle ou telle capacité particulière d'une créature sans se transformer, comme la visionnocturnedu hibou ou l'odorat du renard. Chaque forme animale est une compétence à part entière, ainsi... [Détails]Pays fermement attaché à sa terre par l'intermédiaire de Matushka, sa divinité tutélaire, l'Ussura peut paraître en retard sur les civilisations occidentales. Pourtant, il n'en est rien : le mode de vie de son peuple est tout simplement différent. Tout comme la Russie de la grande époque des Tsars, l'Ussura a su résister à de multiples invasions en intégrant les nombreuses tribus occupant son vaste territoire. Le froid et ...