Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne (2)...combattant dans l'obscurité en raison de son ascendance Duk'Zarist. Des PJ ne disposant pas de Visionnocturnerisquent donc de se heurter à fort parti. Un moyen plus rapide de rattraper les ravisseurs... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne (2)...ombre, Forme donner vie. Il a endossé le rôle du élémentaire, Peur raciale , Toucher glacial , VisionnocturneCroquemitaine, et a remplacer les totale, Vulnérable à la lumière. monstres des anciennes... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Le Serpent de Mer
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne... Régénération (14, Limitée : uniquement si totalement immergé), Seuil d'invulnérabilité (60), Visionnocturnetotale. Spécial :. Taille : 31 Gigantesque. Régénération : 4 / 14 immergé. Mouvement : 4. Fatigue... [Détails]Gardien des Océans. Modus Operandi : Le serpent de mer est une créature solitaire, intelligente, et très énigmatique. Malgré son apparence féroce, il est plutôt sociable et aime engager la conversation avec les membre d'équipage des navires qui croisent sa route. Cependant, il protège jalousement son territoire et toute les embarcations qui le traversent doivent s'attendre à une étroite surveillance. Très rare, ce monstre n'apparait pas non plus à tous, mais garde un contact privilégié avec ...
Le Banc de Piranhas (ou Piranhas)
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...naturelle (Morsure PER), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+3), Armure physique (IP 3), Visionnocturnetotale, Spécial : Légion de créatures (dégâts ciblés reçus /2 , dégâts de zone reçus x2 ,... [Détails]La Mort Rouge. Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 10. Points de Vie : 1345 Encaissement. Classe : Touche-à-tout. FOR : 5 DEX : 5 AGI : 5 CON : 3 POU : 5 INT : 2 VOL : 2 PER : 8. RPhy : 30 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 30 RMal : 30. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : +80 Ruée , +100 Curée. Défense : Encaissement. Dégâts : 20 Ruée TRA, 60 Curée TRA. Armure : IP 3. Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure PER), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+3), Armure physique (IP 3), Vision nocturne ...
Le Requin Blanc [pluriel : Requins Blanc]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+2), Visionnocturne. Spécial :. Taille : 23 Grande. Régénération : 2. Mouvement : 10. Fatigue : 8. Compétences... [Détails]Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 145. Classe : Touche-à-tout. FOR : 10 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 50 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : 110 Naturelle. Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75 Morsure TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement ...
Les Sirènes
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...Surhumanité, Respiration aquatique, Besoin extrême (Eau salée). Pouvoirs : Mouvement Aquatique, Visionnocturnetotale, Attaque spéciale (Chant fascinant). Compétences secondaires : Impassibilité 45, Observation... [Détails]Les Naufrageuses. Comme les sirènes de la mythologie Grecque... Modus Operandi : Le chant est géré comme une attaque à distance invisible, la possibilité d'une défense est laissée, grâce à un jet qui représente la capacité du joueur à se boucher les oreilles à temps.... La dirigeante d'une troupe de sirènes a plutôt des niveaux de sorcier (eau, illusion) à la place des niveaux d'assassin. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 100. Classe : Assassin. FOR : 5 DEX : 8 ...
Le Requin Bleu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+2), Visionnocturne. Taille : 14 Moyenne. Régénération : 1. Mouvement : 10. Fatigue : 7. Compétences secondaires... [Détails]Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Le Blink
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...20). Pouvoirs : Arme naturelle (Griffes, Altère l'énergie), Attaque spéciale (Jet de flammes), Visionnocturne, Vol mystique (6), Réaction améliorée (+10), Armure mystique (+1), Armure physique (+1). Taille... [Détails]Lutin de Feu. Modus Operandi : Le Blink est un petit être du feu, parfait compagnon et largement adopté comme familier par les sorciers de bas niveau. Il gagnera en puissance en même temps que son maitre, appuyant ce dernier grâce à la puissance de la magie ignée. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 0. Points de Vie : 75 Encaissement. Classe : Mage de bataille. FOR : 6 DEX : 8 AGI : 5 CON : 5 POU : 8 INT : 6 VOL : 5 PER : 5. RPhy : 20 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : nocturne...Pouvoirs : Armes naturelles : griffes et crocs, Mouvement souterrain, Régénération 14 (Condition), Visionnocturne. Taille : 13 Moyenne Régénération : 0 / 14 Mouvement : 8 Fatigue : Infatigable. Compétences... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Corbeau des Mares [pluriel : Corbeaux des Mares]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : nocturne...élémentaire (Ombre, Demi-Dégâts), Vulnérabilité élémentaire (Lumière, +50% dégâts). Pouvoirs : VisionNocturnetotale, Voir les esprits, Vol naturel (12), Armes naturelles (Bec déchiqueteur), Armure physique... [Détails]Patron des Charognards. Le Corbeau des Mares ressemble beaucoup, de loin au moins, à un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement, il mesure souvent, debout sur ses pattes, entre 1m et 1m50. De plus, il a un bec tout particulièrement acéré, ses plumes sont bizarrement agencées, lui faisant comme des épis par endroits, ou des étranges proportions. Le rendu est habituellement effrayant, parce que ça lui donne un air maladif, voire "cassé" qui contraste avec la santé que suggèrerait ...