Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : nocturne (4)...esprit-corbeau. Marionnette Pion (Serviteur niv 1) Petit automate Init + 2 ; Sens : perception + 2, visionnocturne. PV : 1 ; ne prend aucun dégât si l'attaque manque sa cible CA 17 ; Vig. 14, Réf. 13... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...
Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : nocturne (3)...Humanoïde naturel, nain de taille M CA 29, Vigueur 26, Réflexes 23, Volonté 25 Perception : +6 ; visionnocturneVitesse : 5 Trait Ancré dans le sol Effet : Lorsqu'un effet tire, pousse ou fait glisser... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
Les Liombres
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : nocturne (2)...Constitution +2, Sagesse +2 Catégorie de taille : Moyenne Vitesse de déplacement : 6 cases. Vision :nocturne. Langues : commun, profond. Bonus aux compétences : +2 en Endurance, +2 en Religion. Sang de... [Détails]Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...
Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : nocturne (2)...pour le soigner, mais celui-ci sera déjà mort quand ils arriveront. La seconde nuit, une autre attaquenocturneaura lieu, mais centrée sur la tente de l'herboriste, qui succombera à la folie et attaquera... [Détails]Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...
Les Avantages Raciaux
sur Le Scriptorium
Contient : nocturne (2)... La plupart des races, y compris les humains, ont une vision normale. Certaines races ont une visionnocturne; ils voient mieux dans les ténèbres que les humains. Langues. Vous commencez en sachant comment... [Détails]Buts de conception originaux : Avant que nous ne commencions à concevoir la 4E, James Wyatt avait décidé qu'il voulait que la race des personnages joueurs soit plus importante en 4E qu'en 3E. Andy Collins et moi l'apprîmes pendant la première semaine où nous avons échangé nos idées. James a dit quelque chose comme 'Je ne serai pas satisfait de ce travail sauf s'il me donne une raison de me préoccuper de quelle race je suis tout au cours de la carrière du personnage. Pas seulement quelque chose ...
Perso prêt à jouer : Tira Duskmeadow
sur Le Scriptorium
Demi-elfe (femelle) Sorcière. Niveau 1, Sans alignement. 'Mes maîtres invisibles me murmurent leurs secrets pendant mon sommeil.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 16 (+3) Dextérité : 11 (+0) Intelligence : 15 (+2) Sagesse : 8 (-1) Charisme : 18 (+4) CA : 15 Réflexes : 13 Vigueur : 13 Volonté : 15 Initiative : +0 Vitesse : 6 cases Points de vie : 28 Bloodied : 14 Récupération : 7 pv, 9/jour Second souffle : 1/rencontre Attaques ...Contient : nocturne...de la rencontre, ou jusqu'à ce que l'ennemi soit vaincu) Langues : Commun, Elfique, Gobelin Vision :nocturneEquipement : Armure de cuir, 3 dagues, baguette, sac à dos, sac de couchage, silex, bourse... [Détails]Perso prêt à jouer : Skamos Redmoon
sur Le Scriptorium
Tieffelin (mâle) Magicien. Niveau 1, sans alignement. 'C'est plus difficile que ça n'en a l'air. Je ne pense pas que vous pourriez comprendre.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 10 (+0) Constitution : 10 (+0) Dextérité : 14 (+2) Intelligence : 20 (+5) Sagesse : 9 (-1) Charisme : 12 (+1) CA : 15 Réflexes : 15 Vigueur : 10 Volonté : 13 Initiative : +2 Vitesse : 6 cases Points de vie : 20 Bloodied : 10 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre ...Contient : nocturne...à ce que vous choisissiez à nouveau après un long repos) Langues : Commun, Elfique, Gobelin Vision :nocturne. Equipement : 3 dagues, baguette, grimoire, sac à dos, sac de couchage, silex, bourse de ceinture... [Détails]Perso prêt à jouer : Riardon Brightvale
sur Le Scriptorium
Eladrin (mâle) Rôdeur. Niveau 1, Bon. 'Je ne perds jamais la trace de ma proie.' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 11 (+0) Dextérité : 18 (+4) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 14 (+2) Charisme : 10 (+0) CA : 17 Réflexes : 15 Vigueur : 13 Volonté : 13 Initiative : +4 Vitesse : 6 cases Points de vie : 23 Bloodied : 11 Récupération : 5 pv, 6/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Arc long : +6 contre CA, 1d10+4 ; normal 20 ...Contient : nocturne...changiez de cible ; vous ne pouvez avoir plus d'une cible à la fois) Langues : Commun, Elfique Vision :nocturne. Equipement : Armure de peaux, arc long, épée longue, carquois de flèches, sac à dos, sac... [Détails]Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : nocturne...liche avortée Artilleur niveau Mort vivant de taille M 300 px Initiative +10 Sens Perception +6 ; visionnocturnePv 60 ; péril 30 CA 20 ; Vigueur 17, Réflexes 18, Volonté 26 VD 6 Contact nécrotique (simple... [Détails]un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : nocturne...nain Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 100 px Initiative +2 Sens Perception +0 ; visionnocturnePv 30 ; péril 15 Garde nain CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 12, Volonté 12 Halfelin Alignement... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...