Un Rêve Hellywoodien
sur La Cour d'Obéron
Scénario noir pour Hellywood par Macbesse. Ecrit pour Hellywood, ce scénario est très ancré dans les particularités de ce jeu, mais c'est aussi un (humble) hommage à la sordide flamboyance des romans d'Ellroy. Un meneur de jeu désireux d'évacuer la composante fantastique et peu familier des magouilles d'Heaven Harbour pourra donc sans difficulté transposer l'action dans le Los Angeles de l'après-guerre, mais Las Vegas semble encore le cadre le plus indiqué. Where (Lucky) Star makes dreams ...Contient : nocturne (2)...conquête, mais jamais après la nuit tombée. Sauf exception. Fausse alerte : Deux caves se font une balladenocturneen amoureux hors des sentiers balisés et leur route croise la cour de l'hôtel du Starbust... [Détails]Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : nocturne...le scandale ne s'ébruite mais qu'il a engagé un détective privé, Harry Jeffrey. * Enquêter sur la vienocturnede Grace : c'est on ne peut plus simple rapport au fait que le « fiancé » a rencontré la fille... [Détails]« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...