Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : nocturne (10)...à la porte pour mettre fin à l'épreuve. Les détenus ont des valeurs identiques à celle de l'assassinnocturne, les noms et les secrets n'ont pas vraiment d'importance et seront à la discrétion du MJ. Une... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : nocturne (8)...fabuleux, Attaque en rotation Particularités : Vision dans le noir 27m, Régénération 5, Odorat, Visionnocturnex2, Eventration - si les 2 griffes touchent 2D6+12 de dommages. Difformités Impies, Puissante... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Prema Haukea Shyama
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Contient : nocturne (5)...singe) et flore à volonté, Empathie sauvage², Lien animal +4 dressage et empathie avec les singes, Visionnocturne³, 1er totem +4 en escalade, Attribut animal 3x/Jr 2 attaques griffes D4 de dommages full... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Faunes et Goats
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Contient : nocturne (4)... Caractéristiques : Con +2, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +2 Taille M. Dep 12m Particularités : Visionnocturnex2, Armure naturelle +4, Bonus racial en Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Légat, la voie du mal
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Contient : nocturne (4)...+1 Châtiment des fées 1x/Jr 3 +3 +1 +3 +3 +1 Don 4 +4 +1 +4 +4 +2 +1 niveau de sort effectif, Visionnocturne5 +5 +1 +4 +4 +2 Armure d'Ombre 6 +6 +2 +5 +5 +2 Châtiment des fées 2x/Jr, Don 7 +7 +2 +5 ... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Fide, sed cui vide
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Contient : nocturne (3)...Détection 3, Evasion 7, Perception auditive 3 Dons : Attaque en finesse, pistage. Particularités : Visionnocturne, odorat, rage, bonus racial de compétence. Att +4+4/+4+4 Griffes dommages D2-1/D2+1 et... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : nocturne (2)...Fouille +3, Perception auditive +9 Dons : Endurance, Vigilance, Volonté de fer Particularités : Visionnocturnex2, Odorat, Férocité - combat jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Halcyone
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Contient : nocturne (2)...et Résistance). Particularités : des Nymphes ; RD, Empathie sauvage -+6 -, Grâce surnaturelle, Visionnocturne, Beauté aveuglante - O18M JSVigDD18 ou cécité permanente -, Pouvoirs magiques, Regard étourdissant... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Scherz
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Contient : nocturne (2)...identification). Attaque sournoise +D6, Esquive totale, Recherche de pièges Lignée sang de fée : Vision de fée (nocturne, enchantement et illusion), Déguisement 1x/Jr, Ventriloquie 1x/Jr, Grace surnaturelle... [Détails]Un PNJ pour les longues soirée d'hiver ou juste pour pourrir un groupe trop sur de lui ! Scherz est un incorrigible farceur, un plaisantin qui passe la moitié de sa vie à jouer des tours et l'autre moitié à tenter de fuir l'Ombre du Nord. Mais sous ses dehors facétieux, Scherz est un personnage plus que redoutable. Il est connu de la résistance, il apporte une touche d'espoir en ses temps sombres et l'Ombre ne peut le tolérer. De plus sa prodigieuse intelligence et son réseau de connaissance ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : nocturne (2)...Jr, Appel de la foudre 1x/Jr. Particularités : Traits elfiques Caransils inclus dans le profil. Visionnocturne. Capacités spéciales : Pistage, Sens du danger (+1 Init, +4 Détect/Percep aud), Frappe du... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...