Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : nocturne (34)...fonction de la personnalité de l'esprit animant le Mort-vivant. Talents : Mort-vivant, Effrayant, Visionnocturne(spécial). Les Morts-vivants munis d'un esprit recouvrent un Talent supplémentaire par... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : nocturne (27)...affichés une première fois ici. Squelette : Compétences : aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant, VisionnocturneRègles spéciales : - Dénué de conscience : les squelettes sont des cadavres animés dépourvus... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : nocturne (23)...Le bruit d'une bataille se fera bientôt entendre et la lumière d'un feu pourra être vue dans le cielnocturneau-dessus des arbres. Les PJ peuvent décider que cette échauffourée n'est pas leur problème... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : nocturne (11)...: Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Visionnocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : nocturne (8)...rounds, une quarantaine d'yeux en demi cercle les regardent et les suivent. Sur un jet d'I à -10 (visionnocturne+10), ils apercevront un énorme loup blanc. Pour les forestiers, un jet d'Int réussit indiquera... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : nocturne (8)...mental, Dur en affaires, Eloquence, Intelligent, Maîtrise (lance-pierre), Résistance au Chaos, Visionnocturne. Dotations : Vêtements confortables, bottes, gilet décoré, bourse, dague, lance-pierre. Rulfo... [Détails]Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : nocturne (7)...Armes Lourdes), Maîtrise (Armes de Parade), Parade Eclair, Rechargement Rapide, Sur ses gardes, VisionNocturneDotations : Armure lourde, Porte Rancune, Destrier, Potion de Soins .. Porte Rancune : Connaissances... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : nocturne (6)...Perception, Survie, Torture. Talents : Combat de rue, Coups Puissants, Guerrier Né, Menaçant, VisionNocturne. Points d'armure : tête 2, bras 1, corps 3, jambes 1. Armes : kikoup, bouclier Règles spéciales... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : nocturne (6)...10 Cl 2D10+5 FM 2D10+20 Soc 2D10. Langage: Queekish. Vision Nocture: Tout les skavens ont une VisionNocturnequi porte à 30m. Alignement: Chaotique (possible Mauvais) Taille: Mâles: 1m20 + 10D6cm. Psychologie... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : nocturne (6)...vivants pour prêter assistance (esprits bénins) ou chercher revanche (esprits hostiles). Ils ont VisionNocturnejusqu'à 48 yards (44m). Les esprits ancestraux sont généralement des hommes, mais 10% d... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...