La Croisade Noire (première partie)
Contient : noire (2)La CroisadeNoire(première partie) A la recherche de Temar Zoratril. « Cyrdianur Nécron Elfe, Wothgar Barbare Humain, Insidiur Barde Demi-elfe et moi André, Druide Halfelin, sommes partis de grand... [Détails]A la recherche de Temar Zoratril. « Cyrdianur Nécron Elfe, Wothgar Barbare Humain, Insidiur Barde Demi-elfe et moi André, Druide Halfelin, sommes partis de grand matin de cette auberge située sur le bord de la route , à moins d'une journée de marche de Lunargent. Les conditions climatiques nous étaient fortement défavorables; la neige nous arrivait aux genoux, et la tempête faisait rage. A mi chemin, interpelés par des traces dans la neige, nous découvrons un cadavre, apparemment comme tombé du ...
La Croisade Noire – Episode 3
Contient : noire (2)La CroisadeNoire- Episode 3 Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'OndeNoire. Après quoi, nous nous somme mis en route... [Détails]Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d'un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant ...
La Croisade Noire : La tour de Durlag, niveaux 1, 2
Contient : noireLa CroisadeNoire: La tour de Durlag, niveaux 1, 2 A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires... [Détails]A Proskur, nous explorons l'enclave thayenne sans but précis. Les magiciens rouges de sinistre réputation semblent là pour faire des affaires, mais nous n'avons pas les moyens de les y aider. Nous prenons donc la direction de la tour de Durlag, but de notre voyage dans cette région des Royaumes. Nous y arrivons au terme d'un voyage d'une semaine sans surprise. Là, à faible distance de la tour, un petit village nous accueille. Nous y faisons la connaissance d'un nain, prêtre de Clanggedin, désireux ...
La Croisade Noire – Episode 2
Contient : noireLa CroisadeNoire- Episode 2 L'Epreuve du Nécromant. Une fois entrés dans le tumulus, nous avons trouvé un homme étendu sur le sol, inconscient. Une fois réveillé, il s'avéra être amnésique; néanmoins... [Détails]L'Epreuve du Nécromant. Une fois entrés dans le tumulus, nous avons trouvé un homme étendu sur le sol, inconscient. Une fois réveillé, il s'avéra être amnésique; néanmoins, toute aide étant bonne à prendre, il nous accompagna. Un premier danger se présenta à nous sous la forme d'un élémentaire de l'eau caché dans un bassin. Celui ci s'avéra d'une endurance et d'une force incroyable, mais sous nos coups répétés, il finit par s'écrouler. La seconde salle faillit avoir raison de nous: un piège sournois ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : noire (17)...votre place. Et vous devez vous méfier de lui. Il est puissant et est protégé par la Secte de la FlammeNoire. Ce Marandie-là ne s'en cache même pas ! Vous voulez revendiquer vos terres ? Fort bien, mais... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : noire (16)...lui-même en 6 rounds. L'oleum raffiné produit toujours de la fumée quand il le fait (mais moins épaisse etnoireque l'oleum brut). Cette fumée remplit chaque round un espace de 1,5 mètre de côté. L'oleum... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : noire (13)...immense ver nécrophage, qui n'est heureusement mortel que dans très peu de cas. Venin de vipère à têtenoire: Type : blessure DD de Virulence : 11 Effet initial : 1d6 Con Effet secondaire : 1d6 Con DD... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : noire (9)...couloirs A et B, haut de 50 cm seulement. Ceux-ci possèdent 3 grosses dalles successives au sol : unenoire, une blanche et unenoire. Les murs sont impeccablement lisses, impossible d'escalader, et la... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : noire (7)...manière la plus simple de le déchiffrer consiste à poser un parchemin sur la pierre et à passer une craienoireou du charbon sur la surface, pour faire apparaître les reliefs sur le parchemin. C'est également... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : noire (7)...nord au sud et à peu prés 120 kilométres d'est en ouest. La plupart de la plaine est constituée de terrenoirefertile, bien irrigée par les ruisseaux et affluents de deux riviéres au courant rapide, d... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...