Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : nouveaux (10)...(prépandémiques) de prêtres cherchent, en effet, un moyen de sauver leur héritage de la menace des «nouveaux» morts-vivants. Un peu en marge du reste de la saga, cette halte sera l'occasion d'introduire... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : nouveaux (3)...Intelligente, elle sait comment éviter les coups de trique et faire accuser les autres à sa place. Face à desnouveauxvenus, elle tente une approche pour voir s'ils ont quelques valeurs. Si ce n'est pas... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Le labyrinthe des fées, un minivers pour le dK...
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Décidémment, ce mois-ci, nous ouvrons bien grand ouvert nos colonnes à de jeunes (ou moins jeunes) talents. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on n'a pas eu le temps d'écrire quoique ce soit... ouais, c'est peut-être vrai. N'empêche que les textes choisis sont quand même d'une grande qualité, na ! Aventurez-vous maintenant dans le splendide Labyrinthe des fées, écrit par l'ami Paradoks sur le forum John Doe et proposé ici en version complète, illustrée et imprimable. Manuel "Paradoks ...Contient : nouveaux (3)...comme des errants, pour la plupart. Le Prince les a fait remplacer par de nombreux Golems, qui sont lesnouveauxet terribles gardiens des trésors du dédale. Perdus dans le dédale : Les peuples du Labyrinthe... [Détails]Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : nouveaux (3)...Les chasseurs de glothr auraient du pulvériser la nébuleuse morte! Le technomec aurait du régler lesnouveauxpsicanons à 89% et c'était réglé....'?. Indice : Le personnage a des connaissances poussées... [Détails]Neige, troisième partie : I shot the sherrif (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Premier interlude dans la campagne Neige... De quoi s'agit-il ? Que se passe-t-il ? Quelques réponses... peut-être ! Yannick ‘Orlanth' Polchetti. I shot the sherrif ! Où les personnages changent pour un interlude brutalement différent. Bonjour et bienvenus dans la troisième partie du Projet : Neige. Aujourd'hui, au menu, nous avons un scénario vraiment pas comme les autres. En effet, les joueurs vont changer de personnages. Rassurez-vous, juste le temps de ce scénario. Ils seront des ...Contient : nouveaux (2)...entre la mélancolie des scénarios précédents et l'action omniprésente de celui-ci. Les feuilles de cesnouveauxpersonnages ne doivent pas être très loin dans ce scénario. Distribuez-les au hasard ou en... [Détails]Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : nouveaux (2)...pimenter vos intrigues. Vous avez le menu complet, alors prenez les plats que vous souhaitez ou créer en desnouveauxavec, le choix est vôtre, comme toujours. Bien sûr, nos joueurs du module Neverwinter... [Détails]Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : nouveaux (2)...nouvelle paire de bras pousse sur le lanceur de sort. Cet effet est un indolore, mais pour ce servir de cesnouveauxbras, le personnage devra apprendre à les contrôler (jet de sagesse nécessaire). Cet... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : nouveaux (2)...spéciaux. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pour améliorer la technique, en choisissant deuxnouveauxcoups spéciaux. Vous pouvez aussi développer une autre technique, non compatible avec la... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : nouveaux (2)...spéciaux. Vous pouvez prendre cet atout plusieurs fois pour améliorer la technique, en choisissant deuxnouveauxcoups spéciaux. Vous pouvez aussi développer une autre technique, non compatible avec la... [Détails]