L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : nouveaux (23)...respiration). Autres pierres et combinaisons supplémentaires. Nous vous présentons dans ce qui suit denouveauxsorts qui découlent de la combinaison d'autres runes. Le MJ doit toujours garder en mémoire... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : nouveaux (15)...qualités et les capacités impressionnantes des Héros. Il serait absurde que, devant des ennemis toujoursnouveauxet d'égale valeur, les joueurs s'imaginent que rien n'a changé au cours des derniers vingt... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Dans les Griffes du Démon
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Contient : nouveaux (13)...contraire aux principes de la politique. Personne ne se bousculait à l'entrée du château. Aussi, lesnouveauxarrivants furent-ils accueillis à bras ouverts par le Margrave : -Vous êtes, intrépides étrangers... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : nouveaux (7)...astrale (EA). Les techniques et formules magiques habituelles sont sans effet dans le Monde Creux desNouveauxDieux. Le héros conserve toutefois sa force magique (son énergie astrale). En relation avec... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : nouveaux (6)...Aventure vous permettra d'introduire dans le jeu de nombreuses règles complémentaires et même de créer denouveauxtypes de héros. Le Niveau des joueurs est toujours indiqué sur la page de titre de chaque... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : nouveaux (5)...de son groupe. Si ces derniers sont tous de niveau élevé, il y a lieu d'envisager la mise en place denouveauxHéros pour l'exploration de la ville. En effet, un magicien de niveau 18 aurait beau jeu de... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : nouveaux (5)...difficile, de donner des détails supplémentaires à ses héros ou, s'il la trouve trop facile, d'imaginer denouveauxpièges. Dès que les héros, qui auront survécu à cette aventure, seront parvenus à sortir... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
L'Histoire des Tulamides
sur L' Oeil Noir JdR au format (167 Ko)
Contient : nouveaux (4)...des Tulamides prospérait : de nombreuses familles quittèrent leur Mhanadistan natal pour coloniser lesnouveauxpays. Beaucoup prirent la direction du nord où ils fondèrent les villes de Zorgan, El Burum... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : nouveaux (4)...le conflit entre les Douze Dieux, qui considéraient toute la planète Dère comme leur propriété, et lesNouveauxDieux, qui leurs contestaient une partie de ce monde. Cette lutte ne s'est jamais déroulée... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : nouveaux (4)...pourrez sans aucune difficulté traverser les eaux du ruisseau et quitter la forêt vierge, sans crainte denouveauxdangers. Quelques jours plus tard, vous êtes accueilli en héros à Tuzak. La joie de la... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...