Nouvelle créature : le Huorn
sur RenardWeb
Le Huorn est une créature de la famille des Ents mais qui s'est laissé corrompre ou qui est devenue mauvaise avec le temps. C'est évidemment une créature extrêmement robuste et dangereuse. Les caractéristiques données ici varient selon la taille de la créature et son ancienneté. Certains, contrairement aux Ents, ne parlent pas le langage commun mais seulement quelques mots de la langue des Ents. capacités raciales : peau épaisse (5-8 points d'armure). Lente (1 action par tours de jeu : il a plusieurs ...Contient : nouvelleNouvellecréature : le Huorn Le Huorn est une créature de la famille des Ents mais qui s'est laissé corrompre ou qui est devenue mauvaise avec le temps. C'est évidemment une créature extrêmement... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : nouvelle (8)...premiers cas, le cas ou la variante sera précisé dans la description du monstre. Dans le dernier, lanouvelleoption ou attaque sera indiquée d'un ‡, vous invitant à vous référer aux listes ci-après. Options... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : nouvelle (8)...premiers cas, le cas ou la variante sera précisé dans la description du monstre. Dans le dernier, lanouvelleoption ou attaque sera indiquée d'un ‡, vous invitant à vous référer aux listes ci-après. Options... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : nouvelle (5)...unique fois de leur existence, quittent ensuite le fourmiclan qui les a vu naître et vont fonder unenouvellecité où elles deviendront Reine... Dans toute son existence une reine peut pondre jusqu'à 100... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : nouvelle (4)...dit-on, plus de 2000 ans, mais n'apparaîtra sur terre qu'une fois par millénaire, pour inaugurer unenouvelleère. Son apparition est réputée marquer l'apparition sur terre de futurs grands hommes. La... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...