Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : nouvelle (6)...privilégiée ne peut pas dépasser 20. Passer une compétence en privilégiée : Il est possible de prendre unenouvellecompétence en privilégiée, mais en abandonnant ce statut dans l'une des compétences privilégiées... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : nouvelle (3)...le chef des Sentinelles de la principauté. Voir sa fiche de PnJ. (cliquez ici pour l'ouvrir dans unenouvellefenêtre) Alors que l'enquête ne fait que commencer, les PJ vont recevoir une bien étrange visite... [Détails]