La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : odeur (6)... les PJ pourront voir une cellule creusée dans une roche suintante, sans lumière ni arrivée d'air. L'odeurest difficilement tenable, pourtant, un rakshasa est là, tapis dans le coin de la caverne. Il... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : odeur (3)...malade. Signe. Votre peau devient jaunâtre, et vous dégagez une sale et forte puanteur. Bien que cetteodeurne suffise pas à distraire vos ennemis en combat, elle attire clairement l'attention. Influence... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : odeur (2)...chacune de ses «oeuvres» et sa corruption suintait par tous les pores de leur peau squameuse, libérant uneodeurde charogne aux propriétés aliénantes et dévastatrices. Les armées ennemies furent brisées... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...