Encyclopédie des Artefacts magiques
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : ogres (5)...61-65 Fimirs 66-70 Animaux Monstrueux 71-75 Skavens 76-80 Hommes-Lézard et Troglodytes 81-85 Géants 86-90Ogreset Trolls 91-95 Créatures Garous 96-00 Vampires. 61 Attaques enflammées - L'arme s'embrase... [Détails]L'Enfer des Fosses - Partie I
sur Malpy
Contient : ogres (3)...crucial pour le Conseil des Treize, depuis que les créations les plus abouties du clan, les musculeux RatOgres, ont repoussés à elles seules la gigantesque horde du Chaos de la Grande Guerre, il y a deux... [Détails]LE CLAN MOULDER HISTORIQUE Lorsque les Seigneurs Gris prirent la décision de séparer les skavens en douze groupes distincts, les enfants du Rat Cornu partirent donc dans toutes les directions et certains se heurtèrent à de nombreux obstacles jusque là inconnus d'eux. L'un de ces groupes voyagea jusque très loin au nord dans ce que nous appelons ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : ogres (2)...de tailles très supérieures à celle d'un être humain, qu'il s'agisse d'humanoïdes ou d'animaux géants (ogres, géants, trolls, minotaures - attention Chaos !! et...) est possible à l'aide du sort de Grande... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Encyclopédie des Artefacts du Chaos
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : ogres (2)...Humains 53-56 Hommes-lézards 57-60 Suivants du Chaos mortels, incluant aussi les Enfants du Chaos 61-64Ogres65-68 Orcs 69-72 Skavens 73-76 Slanns 77-80 Trolls 81-84 Morts-vivants 85-88 Créatures-garous... [Détails]La Norsca et ses habitants
Contient : ogres (2)...tourmenter ses habitants humains et nains. Les pays est également connu pour sa grande population de trolls etogresqui, alliés aux rigueurs du climat et de la géographie, font des montagnes de Norsca... [Détails]La Norsca s'étend au nord du Vieux Monde. Elle fut créée après la première Incursion du Chaos, lorsque les portails warp s'étendirent des pôles avant de se contracter, laissant la région comme elle est aujourd'hui. Les régions du nord du Vieux Monde souffrent de climats et de géographies extrêmes comme nul part ailleurs. Les forêts denses et sombres, les hautes montagnes désolées, les mers gelées et les longues nuits d'hiver tentent de rendre toute vie difficile et brève. La Norsca est un pays ...
David contre Goliath
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Contient : ogres (2)...Hommes-lézards 4 5 10+1D6. Humains 3 3 6+1D4. Minotaure 7 7 15+1D10. Morveux 1 1 2+1D3. Nains 4 4 6+1D4.Ogres8 8 15+1D10. Orques 5 6 6+1D8. Orques sombres 7 7 7+2D6. Semi orques 4 4 6+1D4. Skavens 4... [Détails]Ne vous êtes vous jamais trouvé dans la situation où un personnage débutant a tailladé en quelques rounds une bande de gobelinoïdes et ceci en deux ou trois coups d'épée... Par exemple prenez un humain chanceux ayant déjà 4 en force, lors de la création du personnage. De plus votre personnage étant né sous une bonne étoile tire la compétence initiale force accrue, lui octroyant un bonus de +1 en force. Celui-ci devient ensuite chasseur de primes, obtenant encore un bonus de +1 dans cette ...
L'Enfer des Fosses - Partie II
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Contient : ogres...autres leur ingéniosité. Les plus terribles créatures s'affrontant dans l'arène sont les fameux RatsOgresGladiateurs ; de terribles monstres de combat dotés des implants génétiques venus des souches... [Détails]LES BESTIARIS Les skavens du clan Moulder apprécient fortement les combats et beaucoup sont de dangereux guerriers. Leurs goûts martiaux sont tels qu'ils sont présents dans toute la société de Malfosse. C'est pourquoi on trouve à Malefosse, près des fosses d'élevage, un cirque où les Maîtres des Bêtes font s'affronter leurs cré ...
Les mille Dangers de la Route
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Contient : ogres...prédateurs, déments et pervers au plus haut point de la folie. Un géant ou une bande de deux à troisogressortiront de leur « cachette » (sieste, ou ancien repas), soit pour se servir eux mêmes sur pièce... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
L'histoire de l'Empire
Contient : ogres...combat, et ses victoires ont fait son renom. Il a repoussé les pillards de Norsca du Nordland, écrasé lesogresmaraudeurs de Gutlord Breaskus et rougi les Champs de Sang des entrailles des peaux-vertes... [Détails]« En dehors de nous autres les nains, nul n'est aussi fier de son passé que ces hommes de l'Empire. Et il y a de quoi se vanter, en effet, par Grungni. C'est nous autres les nains qui leur avons donné une histoire dont ils peuvent être fiers. » Hargrin Magnarrson, Forgeron et Marchand nain. La semaine passée, nous vous parlions de l'Empire, sa situation et ses ennemis. Cette semaine, nous vous donnerons un cours d'histoire ! Il y a deux mille ans, le Vieux Monde était un champ de bataille ...
Les Poisons et les Drogues dans le Vieux Monde
LES POISONS [WFRP] : Il existe trois différentes classes de poisons : les toxines, les stupéfiants et les venins. Ces classes se distinguent par leur origine et leurs effets. Chacune d'entre elles comprend une grande variété de poisons. Toxines : Ce sont des substances dérivées de végétaux. Il existe un certain nombre de sous-catégories, affectant chacune un groupe particulier de créatures. Leur effet est incapacitant ou mortel. Stupéfiants : Ils sont également d''origine végétale. Ils produisent ...Contient : ogres...Humanicide Humains, nains, halfelings, gnomes Racine des tombes Mort-vivants Sauricide Reptides TrollicideOgres, trolls, géants, hommes-arbres. Les toxines peuvent affecter les créatures d'une autre race... [Détails]