Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ombres (34)...Constriction III (dég 2d12+4 létaux ; crit — ; avantage de lutte). Trésor : 1T. Infernal, tyrans desombres: Les infernaux sont les démons des Royaumes d'Acier, des entités vivant au-delà de Caën et tourmentant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : ombres (34)...Constriction III (dég 2d12+4 létaux ; crit — ; avantage de lutte). Trésor : 1T. Infernal, tyrans desombres: Les infernaux sont les démons des Royaumes d'Acier, des entités vivant au-delà de Caën et tourmentant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : ombres (15)...600 à 900 p d'or s'il est adulte. (valeurs indicatives pouvant variées du simple au quadruple). CHIEN d'OMBRES. (0,90~1,10 m au garrot)(N. à tendances mauvaises) (silhouette d'un molosse, d'un noir profond... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : ombres (10)...elles ont survécus plus d'un lustre dans les Abysses sous leur nouvelle forme, se voit transformées enOmbresou en Ghasts par des Princes Démons ou des Seigneurs Démoniaques en quête de main d'oeuvre... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : ombres (5)...ou mieux). SPECIAL - Immunité aux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose et de Froid. DESCRIPTIF : LesOmbressont des Morts-vivants dont l'existence s'étend d'avantage sur le plan négatif que sur le plan... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Le bestiaire exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Les humains sont loin d'être les seules créatures à arpenter les tréfonds de la Cité Verticale. De nombreuses formes de vie se dissimulent dans ses recoins rouillés. Pour certaines, on pense qu'il s'agit en fait d'anciens serviteurs dégénérés des vieux maîtres de la cité ou d'humains qui ont subi des altérations physiques et mentales... On accuse également les scientistes de créer de telles abominations. En fait, on se perd en conjectures sur l'origine de ces créatures, mais une chose reste ...Contient : ombres (4)...Armure naturelle : 0 Talents : Bagarreur 14, Citadin 8, Acrobate 10 Attaques : griffes (dommages +2). LesOmbreserrantes : Selon certains textes, lesOmbreserrantes ont autrefois été des humains. Pour... [Détails]Kit d'Inititation : Ramachese
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : ombres (3)...dhohanoïdes. Les ramachese sont particulièrement adaptés à la nuit. Ils appartiennent aux ténèbres. Lesombresde ce qui reste de leur âme appellent lesombresdu monde, et elles répondent. Pour les ramachese... [Détails]De la fourrure noire sur un corps agile. De grands yeux rouges et des oreilles de chauve-souris au-dessus d'un museau et de crocs pointus. Ils savent parfaitement où frapper, comme s'ils pouvaient voir le sang coulant au travers des veines de leurs victimes. Ces adeptes de l'obscurité sont les ramachese, une manifestation commune des dhohanoïdes. Les ramachese sont particulièrement adaptés à la nuit. Ils appartiennent aux ténèbres. Les ombres de ce qui reste de leur âme appellent ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ombres (3)...profitent généralement des excellentes compétences de subterfuge dont elles sont dotées, attaquant depuis lesombresau moyen de leurs griffes et de leurs crocs. Dans leur refuge au contraire, le plus... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Adumbrali
Contient : ombresLes Adumbrali Ces créatures d'une autre dimension sont d'affreusesombresvivantes totalement malfaisantes. Prédateurs sans aucune pitié, les Adumbrali se complaisent dans des chasses où la proie... [Détails]Ces créatures d'une autre dimension sont d'affreuses ombres vivantes totalement malfaisantes. Prédateurs sans aucune pitié, les Adumbrali se complaisent dans des chasses où la proie se verra infliger les pires atrocités. Après le passage d'un tel monstre, il ne reste qu'un cadavre déshydraté avec pour seules blessures apparentes, des motifs géométriques luisants, flottant étrangement sur la peau... Mots clés pour décrire : Noirceur, ombre, filaments... Caractéristiques... FOR / CON 4D6 DEX ...
Mimir
sur TORG - cosm
Mimir est un géant qui vit au sommet du Mont Kebnekaise, en Suède. Dans la mythologie nordique, c'est le père d'Odin, le roi des dieux. Cependant, il ne confirmera ni ne démentira cette légende. Il est le gardien d'Odherir, un chaudron qui possèderait des pouvoirs de divination. En vérité, Mimir possède ces talents en lui, mais il a préféré laisser courir ce bruit pour que ses ennemis tentent de détruire le chaudron plutôt que lui. En dépit de son grand âge, il reste un féroce guerrier et est célèbre ...Contient : ombres...Sarcasme 11 Test 10 Possibilités: 5 Connaissance des arcanes: peuples 6, forces mixtes 5, eau 6 Sortilèges:ombresdes possibilités, vision Equipement: Hache de bataille (Rahlnung), score de dommages FOR... [Détails]