La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : opération (5)...transborder une partie des marchandises. Vous recevez tout de suite 30 Pièce d'or puis 30 à la fin de l'opération. ' Rrktopoochh' refusera de répondre à d'autres questions, par contre, il veut bien marchander... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : opération...sans problème. Je pars bien sûr du principe que les PJ interviennent de nuit, si ce n'est pas le cas l'opérationdevient quasiment impossible. Rappelez leur que la milice ne plaisante pas dans ce quartier... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : opération...bordeaux. Les feuilles de papiers relatent les dernières expériences d'Horrabin et en particulier uneopérationdélicate sur des brownies pour tenter de les rendre mauvais. D'après lui, c'est une réussite... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...