Cours d'ingénierie des Mantels (Mantel d'Acier)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Staholm, Université militaire de Staherz, amphithéâtre Reisen 1er le Pieu : Intervenant : le Magier-Oberst (mage-colonel) Erhard von Geller. L'amphithéâtre forme un hémicycle au centre duquel repose une sphère opaque enchassée dans une table de marbre blanc. Un homme d'âge mûr se tient derrière. Il est grand, bien bâti malgré l'âge. Son ventre laisse cependant voir qu'il aime la bonne chère et qu'il ne pratique plus aussi assidûment les exercices physiques militaires. Son visage porte une ...Contient : orbes (5)...Magier-Oberst, est ce qu'il est possible de faire voler les mantels ? Bien sûr. Il existe plusieurs moyens: lesorbeszéphyrales ou les fliegstein couplées avec une orbe zéphyrales. Lesorbeszéphyrales... [Détails]PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : orbes (4)...nauséabond, orbe d'acide mineur CP dédoublé (x2) ; 4e - Convocation de monstres IV, explosion de flammes CP,orbesd'acide CP, tentacules noirs d'Evard. Humain Invocateur / Magicien rouge : Humanoïde ... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : orbes (4)...captivité que Svarlgard est le lieu où le tyran des glaces cache un puissant artefact connu comme: LesOrbesBlancs. Korthaussir a assigné une de ses consorts à la garde des ruines et le territoire alentour... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Règles Maison
au formatContient : orbes (3)...à tout moment par le lanceur. Chandelier Du1 E1 40 1 5 Brûlures Chandelier permet de créer 5 petitesorbesinfligeant des dommages de brûlures. Les 5orbespeuvent être séparées mais elles ne serviront... [Détails]Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : orbes (3)...véritablement dévastateur. L'oeil du soleil est constitué d'un ensemble de trépieds en cuivre, de lentilles, et d'orbesde cristal qui se déplacent avec le soleil, pour capturer son énergie. Il produit... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
Campagne Dark Heresy Partie II
sur Crazy Orc
Contient : orbes (2)...attendre l'arrivée de renforts et tentent une fois quelques soeurs revenues, d'ouvrir les portes. Deuxorbessur des pieds de pierre semblent être la clé pour y parvenir. Après plusieurs essais infructueux... [Détails]Voici le second acte de notre campagne pour Dark Heresy qui fait suite aux évènements tragiques qui se sont déroulés à la cathédrale de Lueur d'Espoir (voir l'acte I) . Episode II : Les ombres dans les ténèbres +++ Majoris Extremis +++ +++ Code accepté +++ +++ Décryptage en cours +++ + Date : 2345768 M41 + + De : Inquisiteur Fortez + + Pour : Archives inquisitorial + + Pensée : Si vous saviez, vous ne demanderiez pas pourquoi mais comment. + ... Jour 3 : Nous avons exploré les formation ...
Les tours à travers les Ages
Les tours de Haute Sorcellerie ont prouvé leur utilité en permettant de protéger et d'élever la magie pendant le 3ème âge. Les sorciers les considéraient comme des centres d'enseignement et d'étude. Chaque tour possédait sa bibliothèque, son stock d'objets magiques et d'ingrédients utilisés pour les recherches magiques. Il y avait une série de chambre pour accueillir les aspirants magiciens en attente de passe l'épreuve du test pour entrer dans un des 3 ordres. A peu près un siècles passa avant ...Contient : orbes (2)...Vers la fin de l'âge de la force, les sorciers s'étaient fait une place au sein de la société. Avec lesorbesdraconiens, ils ont pu sauvé le monde durant le 3ème guerre des dragons. La méfiance au sujet... [Détails]La 3ème guerre draconique
La période de la 3ème guerre draconique n'a jamais été située précisément et resta assez confuse. Beaucoup de victoires de cette guerre tournent autour du travail d'un héros solitaire et de son compagnon minotaure. La reine des ténèbres essayait sans cesse de corrompre le monde en provoquant la guerre et en complotant. Cette fois son complot concernait des oeufs de dragon. Avec 5 dragons enterrés profondément dans les montagnes, Takhisis chercha à récupérer leurs oeufs. Demandant l'aide des hommes ...Contient : orbes (2)...humains. Les plus grands mages des 3 ordres se rencontrèrent dans la tour de Palanthas et créèrent les 5orbesdes dragons. Ces puissants artefacts furent modelés à partir de 5 pierres runiques divines... [Détails]Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : orbes (2)...Thaéciennes au Sud sur l'océan d'Azur (plus précisément sur l'île des sphères) afin de ramener un chargement d'orbescristallines à Cymril. Malheureusement, sur le chemin du retour, il a été pris dans... [Détails]Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : orbes...tellurienne CP, armure de mage suprême CP, éclair raisonnant CP, poigne de pierre CP, explosion de flammes CP ,orbesd'énergie CP . Les magiciens d'Eberron utilisent également : thaumartisanat EU, ancient... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...