Trauma SF
sur Loukoum On Line
Les quelques éléments qui suivent font partie d'une adaptation à la science-fiction du jeu Trauma. Il s'agissait d'un contexte de SF situé aux débuts de l'exploration interstellaire, sans extra-terrestres, et à tendance hard science (mais sans l'être tout à fait). Les règles présentées sur cette page sont incomplètes, beaucoup d'éléments n'ayant jamais été mis au propre. La technologie en particulier était cannibalisée sans vergogne sur les manuels d'autres jeux... Nouvelles compétences : ...Contient : orbite (2)...piloter les navettes spatiales et autres véhicules effectuant la liaison entre le sol planétaire et l'orbite(TAV (Trans-Atmospheric Vehicles), etc...). Piloter vaisseau spatial : Cette compétence permet... [Détails]Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : orbite (2)...cohésion. +4 points de dommages dus au feu. Cristal de Bondar. Ce cristal est récolté dans un astéroïde enorbitelointaine autour du système d'Aldérann. Il produit une lame volatile qui pulse à l'impact... [Détails]