L'orc [pluriel : orcs]
Contient : orcs (12)L'orc [pluriel :orcs] On connaît peu de faits certains sur l'origine desOrcs. Il est dit qu'ils furent créés à partir d'Elfes capturés et torturés puis corrompus par Melkor avant le début du Premier... [Détails]On connaît peu de faits certains sur l'origine des Orcs. Il est dit qu'ils furent créés à partir d'Elfes capturés et torturés puis corrompus par Melkor avant le début du Premier Age dans les Profondeurs d'Utummo. Ils ont toujours constitué le gros des ses troupes ainsi que de celles de Sauron. Bien qu'étant le peuple le plus nombreux des Terres du Milieu, leur intelligence était très limitée et ils étaient presque plus proches des bêtes que des Humains ou des Elfes. D'apparence les Orcs étaient ...
Orcs du Kotoï
sur Le Cercle Fantastique au format (146 Ko)
Contient : orcs (6)Orcsdu Kotoï LesOrcsdu Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie... [Détails]Les Orcs du Kotoï se venus des terres d'au delà de l'Océan Démonstratif et se sont installés sur les débris de l'ancien Royaume de Ven'Thull. Là ils ont abandonné une grande partie de leurs anciennes coutumes pour adopter celles des humains. Forts, endurants et belliqueux, les orcs forment une espèce dominante qui entend bien s'établir là où ils le souhaitent, et prendre ce qu'ils estiment leur revenir. Impatients, cherchant le bénéfice immédiat, plus prompts à résoudre leurs problèmes par la ...
Et les Orcs dans tout ca?
Contient : orcsEt lesOrcsdans tout ca? L'une des pertes de la version 4 de D&D, a été la disparition du demi-orc du manuel du joueur (du moins dans sa premiere édition, reste a voir les prochaines parutions... [Détails]L'une des pertes de la version 4 de D&D, a été la disparition du demi-orc du manuel du joueur (du moins dans sa premiere édition, reste a voir les prochaines parutions, tout en sachant déja qu'il ne sera pas réintroduit dans le Player des Royaumes Oubliés, délaissé au profit des Drows et des Genasis). Pour autant, le demi-orc était une figure quasi incontournable de nombreuses parties, et il serait dommage de se priver de cette race si sympathique. C'est pourquoi je vous propose une petite ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : orcs (63)...richesse principales. Le royaume a été construit sur les ruines du vieux royaume de Ven'Thul par desorcsd'abord venus piller puis s'installer dans le pays. L'essentiel de la noblesse est soit issue de... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Erreur sur la personne
sur Errance Eternelle au format (3.1 Mo)
Contient : orcs (53)...rendre compte que c'est le chat, on se fâche car on n'est pas d'accord sur les responsables, on accuse lesorcs, les Hommes des Collines, des brigands, les étrangers du village. Bref on n'avance à rien... [Détails]Objectifs : J'ai conçu ce scénario pour l'utiliser dans une partie d'initiation au Jeu de Rôle. Dans ce but, j'ai donc mis l'accent sur plusieurs points : - L'intrigue est simple, sans aucun piège, assez linéaire mais avec tout plein d'indices partout. - Il y a un rapport avec la Quête de l'Anneau de Frodon pour impliquer les joueurs dans le monde, leur montrer que leurs personnages y ont une place. - Les scènes sont variées, présentant divers aspect du JdR : enquête, course-poursuite ...
Démoniste à l'Orc
sur JdR Editions au format (5.7 Mo)
Contient : orcs (30)...la guerre et sont tombés au combat. Les rares hommes en âge de porter une arme tiennent à distance lesorcsen maraude. Forêt etorcs: Si les personnages joueurs acceptent, ils sont guidés par les villageois... [Détails]Synopsis : Embauchés par les habitants d'un petit village pour escorter un prisonnier orc, les personnages joueurs vont découvrir qu'un démon invoqué il y a longtemps va se libérer bientôt. Pour l'en empêcher, ils vont se lancer à la recherche du sorcier maléfique qui l'a invoqué 50 ans plus tôt. Mais tout un clan de guerre orc l'a trouvé avant eux et il faudra d'abord le libérer des peaux-vertes avant de pouvoir enfin affronter le mal enfermé sur une île. Ce qui s'est passé : Lodor Malekiath ...
Des Affaires de Magiciens
sur Errance Eternelle au format (1.7 Mo)
Contient : orcs (27)...forêt est incendiée. En haut de la prairie en pente qu'ils traversent, quelques villageois fuient lesorcsqui les poursuivent, ils viennent dans la direction des PJs. Un enfant trébuche et tombe, son... [Détails]« Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère. » J.R.R.Tolkien Objectifs : Ce scénario est toujours conçu comme étant un scénario d'initiation, mais c'est la suite du précédent, Erreur sur la personne. Il est plus court, et permet aux joueurs d'entrer encore plus dans l'histoire contée dans les films, sans toutefois la modifier... enfin j'espère. Mon but est véritablement que les joueurs aient l'impression qu'ils ont joué un rôle dans l'histoire de ...
Chronologie du 3ème Age des Terres du Milieu
L'Histoire des Terres du Milieu est d'une richesse exceptionnelle pour un monde fictif. Vous trouverez ici, les dates principales et les évènements principaux de cette Histoire. La chronologie des Terres du Milieu est divisée en Ages. Ceux qui nous intéressent plus directement sont les Ages du Soleil et sont au nombre de quatre (les autres Ages ne seront pas traités dans l'immédiat). Chaque année est en général exprimée avec le nombre la désignant mais aussi l'Age auquel elle appartient. Mais ...Contient : orcs (22)...Anor. Lors de son retour vers l'Arnor avec l'Anneau Unique, il tombe dans une embuscade tendue par desOrcset meurt dans les Champs aux Iris ainsi que ses trois fils. L'Anneau Unique est perdu. Meneldil... [Détails]Orkish et le Noir Parler
sur Ambar Eldaron au format (102 Ko)
I: Orkish : Concernant le langage des Orcs dans les Jours Anciens 'il est dit qu'ils n'avaient pas de langage propre, mais prenaient ce qu'ils pouvaient des autres langues, et les pervertissaient à leur goût, mais ils faisaient seulement des jargons brutaux, à peine suffisants pour leurs propres besoins, à moins qu'ils le furent pour des malédictions et des forfaitures' (SdA Appendice F). Un exemple de 'ce qu'ils pouvaient pervertir des autres langues' peut être trouvé dans UT:92, où nous apprenons ...Contient : orcs (13)Orkish et le Noir Parler I: Orkish : Concernant le langage desOrcsdans les Jours Anciens 'il est dit qu'ils n'avaient pas de langage propre, mais prenaient ce qu'ils pouvaient des autres langues... [Détails]Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : orcs (13)...chacune. Les murs sont peints de couleurs vives. C'est par les fenêtres que pénétrera le premier groupe d'orcs. Leur premier souci sera d'en neutraliser les occupants, par exemple avec un sort de sommeil... [Détails]