Qui va a la chasse...
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Contient : ordre (25)...en font un individu des plus méprisables et agaçants. Il considère son frère comme un mage de secondordreet ne se prive pas de le lui faire sentir. Dès qu'il aura appris la nouvelle du décès, il mettra... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Le module Apatrides
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Contient : ordre (24)...traite de la Cartomancie, art magique propre aux Rahastrans, accompagnée d'une liste de formules de cetOrdre. Une troisième partie reprend les travaux de Naj Miras et présente ces peuples comme dans le... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : ordre (17)...enchantement du Mode Défense doté d'un effet secondaire de renvoi de dommages, créé par un membre de l'Ordrede l'Arcanomancie. Avec un succès critique, les PJ peuvent définir sa puissance : une aura d... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
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Contient : ordre (8)...: Diplomatie (7), Discours (7) / Générales (5) / Magiques (3) / Martiales (3) / Professionnelles (7)Ordremagique : Arcanomancie. Modes : Défense (3) / Illusion (3) / Révélation (3) Langues : Archéen... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Aides de Jeu : Phandir
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Contient : ordre (4)...une mission : retrouver son fils qui n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs mois. Vous avez reçu l'ordrede vous rendre à Cymril et d'en apprendre davantage. Votre point de départ : l'officine de... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...