L'Encyclopédie Fédérale (2) : Needoo, agent davidin
Contient : organisation (2)...extrêmement pointus. En effet, il est impossible de le contacter pour le recruter. Par contre, quand uneorganisationpeut avoir besoin de lui - la Fédération, une corporation, un groupe criminel, les... [Détails]Nous poursuivons aujourd'hui notre série d'aides de jeu pour D6 Galaxies mises gratuitement à votre disposition. Ces aides de jeu prennent la forme d'articles tirés de l'Encyclopédie Fédérale éditée par la Direction Centrale sur Station Alpha. Après le virus de la Mort Froide, découvrez Needoo, agent davidin. Nous espérons que ces textes vous permettront d'agrémenter vos parties, voire d'en susciter. À bientôt pour la suite, Cordialement, Cédric B. * * * Needoo, agent davidin par ...
Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : organisation (2)...Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages (haut niveau uniquement) :Organisation(R2) : ninjas. Désavantages : Mauvaise réputation (R1). Equipement : Poignard... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...