La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : organisation (3)...Orques. Les révélations de Curunír (au cours du séjour) : Curunír n'ignore rien de l'Ordre des Sept, uneorganisationqui à la base était bénéfique et composée d'idéalistes, et qui a été progressivement... [Détails]La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
sur La Cour d'Obéron au format (164 Ko)
Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : organisation (2)...Carangul, Ardragor. le Vieux Moine est un descendant d'Elendil, qui a récemment pris le contrôle de l'Organisation, et qui cherche à réunifier l'Arnor, en y incluant l'Angmar, pour son propre compte. 2... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : organisation (2)...est animé d'une volonté farouche et inhumaine, c'est le Possédé. Cet être est la pierre de lance d'uneorganisationmystérieuse qui si elle arrive à ses fins pourraient menacer l'équilibre de ces belles... [Détails]