Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : origine (13)...pourtant deux à la fois. Ils ont fusionné pour former une entité au-delà de sa nature d'esprit et de sonoriginehumaine. Sa langue natale est celle de l'hôte du personnage. Le personnage a grandi dans... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Blanchefalaise
Contient : origine (4)...Khorvaire pour pouvoir mener leurs expériences loin du monde, en toute tranquillité. Ils étaient à l'origine12, ils ne sont plus que 7(décrit plus bas, dans PNJs), les autre tours sont fermées (à part... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : origine (4)...à cette guerre. La mère d'Erandis, maîtresse de la maison Vol, après des années de recherche, fût à l'originedu premier union mystique entre un dragon et un elfe. Erandis fût le résultat des expériences... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : origine (3)...différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'originesurnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : origine (3)...choisie en début de journée, et peut être modifiée à volonté à chaque nouvelle journée. 32. Bains : A l'origine, cette grande pièce servait de bains à tout le personnel. Mais elle n'est plus utilisée depuis... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...