Les Couleurs du Rêve
sur Le Conteur des Rêves au format (906 Ko)
Contient : orphelin (2)...un Plouf, mais il s'est toujours enfuit à son approche. Elle pense qu'il s'agit là de Phil, un jeuneorphelinqui vit dans les marais depuis la mort de sa mère. Celle-ci était une sorcière haut-rêvante... [Détails]Scénario pour 4 à 5 personnages à environ 300 points au-dessus du niveau de base. Il est conseillé d'avoir des personnages d'un bon niveau en survies et dans au moins une forme d'art. Synopsis : Dans le pays d'Oct se trouve la célèbre cité d'Artopolis, dédiée aux arts de la peinture, de la sculpture, de la musique et ... du haut-rêve. Un des trésors de cette merveilleuse cité est l'ensemble de cinq tableaux offerts à la ville par le légendaire Peintre des Rêves, haut-rêvant du second ...
Cadavres Esquis...
sur L' Oiseau Oracle au format (803 Ko)
Contient : orphelin...jacasseurs... ANNEXES : L'HISTOIRE DE CADVAN : Cadvàn est le fils unique d'un modeste joaillier de Blomeln.Orphelinà l'âge de 5 ans, il est recueilli par un des membres de la corporation à laquelle appartenait... [Détails]Ce scénario de grande taille est recommandé à un Gardien des Rêves expérimenté. Il se présente sous la forme d'une enquête, qui au fil des révélations et des rebondissements se transformera en course contre la montre. La gestion du temps est donc primordiale. Un érudit (possédant médecine, astrologie, lire et écrire) serait bienvenu dans le groupe. Le ressort de l'action repose sur le désir désintéressé de sauver une cité d'une catastrophe imminente : a priori aucune récompense ne se trouve ...
Rencontres du Troisième Archétype
sur L' Omnirêve
Contient : orphelin...le fils de Lycante. Gelorn le laisse vivre à la Maroquine (il se donne ainsi le rôle du sauveur de l'orphelin), tout en le surveillant étroitement. Naturellement, Pythé ignore que c'est Gelorn qui a ordonné... [Détails]Ce scénario est basé sur deux principes de Rêve de Dragon : l'écoulement du temps, différent d'un rêve à l'autre, et les successives incarnations des voyageurs. L'idée principale est de mener les personnages en une cité où leurs incarnations précédentes sont déjà passées... il y a 2 ans. Naturellement, ce précédent passage a laissé des traces. Nos aventuriers vont donc en assumer les conséquences. L'Histoire : A Souvhe-Nansse, on est gouverné par un Bon Maroquin. Ce dernier est choisi tous les ...