Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : orques (41)Orqueset autres Peaux Vertes Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : orques (63)...Veradeen, front de guerre contre l'Ombre. Oui mais voilà. Cette patrouille orque ne comportait pas que desorques. L'un d'eux était en fait un slaad gris voué à l'Ombre qui, usant de sa capacité change-forme... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : orques (55)...voyage va durer quelques jours de plus avant que le convoi ne stationne. Les PJs entendront clairement desorquess'adressant aux gardes, l'un d'eux soulèvera la bâche, puis de nouveau plus rien, seulement... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : orques (38)...peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ou Sarcosiens indifféremment), des gnomes ou des demi-orques(si votre campagne en incorpore). Ce sont soit des résistants, soit des aventuriers neutres mais... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : orques (36)...informations qu'ils transportent lui échappent ! Quand la partie commence, les PJ ont été capturés par desorqueset des légats au cours des nombreux raids qui ont eu lieu dans la région. Les personnages... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : orques (23)...vogue à Nied. Les raisons en sont simples, l'établissement est en pierre est de bonne qualité et lesOrquesn'y sont pas les bienvenus. Le pourquoi du comment s'explique en entrant dans l'établissement... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : orques (21)...et la veuve. Tout commence dans le village de Mauvesin, fort de 300 âmes s'y l'on ne compte pas les 20orquesresponsables de la bourgade. Mauvesin produit deux denrées, du poisson en abondance et quelques... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Fallport
sur Métamorphe au format (4.2 Mo)
Contient : orques (20)Fallport Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants :Orques-10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale... [Détails]Localisation : Partie méridionale des Terres du Nord. Habitants : Orques -10000 environ- . Esclaves -plusieurs milliers-. Gérance : Tribu de la Matrone Rocailleuse. Occupation principale : Chantiers navals dans l'effort de guerre. Les parties souterraines datant de la construction de Fallport, ainsi que le Château Narfall (A droite) s'enfoncent loin dans la falaise. Depuis elles ont été réaménagées par les Orques qui se sont installés dans ces profondeurs. Les gravures de la famille ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : orques (16)... lamaneur, pêcheur, cuisinier, ostréiculteur, bouchoteur) ne sont effectués que par des Humains, lesOrquesse refusant à faire ce genre de besognes. Ceux qui ne servent pas à ces métiers travaillent dans... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : orques (11)...généralement chaotique mauvais. Evolution possible : par classe de personnage. Les oruks, également appelés lesorquesd'élites ou les orks supérieurs, sont beaucoup plus volumineux que lesorqueshabituels... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...