Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : orques (68)...normales des choses qu'un humain puisse accomplir. Par exemple, un guerrier elfe acculé par une escouade d'orquesmeurtriers pourrait implorer Corellon Larethian, le dieu supérieur des elfes, de l'aider... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
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Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : orques (16)...finit par échouer dans les abysses ténébreuses de Roche-Brisée, où il découvrit des peuples ignorés : lesorques, et leurs esclaves, les gobelins. Il s'agissait d'une culture primitive et barbare, encore... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
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«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : orques (13)...l'identité d'Oleg et sa position d'écuyer du Baron de Kaerlund. Si on leur parle de mercenaires demi-orques, les convives pourront apprendre aux PJ qu'il s'agit de la garde du Baron de Kaerlund. A l'auberge... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : orques (11)...la religion d'Harère. La région de Pommérannie a comme capitale Rockfus. Le pays est truandé par lesorquespomméranniens et les tribus goblinoïdes des Os Brisés. La ville de Rockfus est au nord-ouest... [Détails]La Forêt de l'Horreur
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Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : orques (8)...maire (le forgeron) qu'évidemment ce scénario s'est déjà produit. Il soupçonne quand à lui la tribu d'orquesqui résident à environ trois kilomètres à l'ouest du village en pleine forêt. Jusqu'à présent... [Détails]Eradication dans la Plaine
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : orques (7)...la religion d'Harère. La région de Pommérannie a comme capitale Rockfus. Le pays est truandé par lesorquespomméranniens et les tribus goblinoïdes des Os Brisés. La ville de Rockfus est au nord-ouest... [Détails]« Désogres » à Cristal
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En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : orques (6)...jour de marche, les chevaux étants réquisitionner par l'armée. Prévoyez une rencontre avec des brigandsorquesdans le passage boisé entre Agfar et Marigeôt.Orques: CA 6; vd 12; DV 1; pv 2, 2, 4, 7,... [Détails]L'Almenivar
Contient : orques (4)...été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par desorquesmaraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais lesorques... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
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Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : orques (3)...soumis de nombreuses nations goblinoïdes de Roche-Brisée, et renouvelé leur alliance avec les tribusorquesles plus puissantes, comme celle des Uruk Maug. Ils ont infiltré le clergé du Desséché jusque... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : orques...Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté desOrques(1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en... [Détails]Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...