Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : oubli (3)...effroyables au moindre prétexte. Zortia : J'Dala de la chance, de la santé, des maladies, des rêves, de l'oubliet des marais. Alignement : Neutre. Domaines : Chance, Guérison, Flore, Pestilence, Rêves... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : oubli (2)...Ez, le magicien le plus puissant du monde. J'en ai assez de votre incurie. Thron, je suppose que cetoubliest volontaire... J'ai décidé d'en finir une fois pour toutes avec ce village. Il sera rayé de la... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : oubli (2)...les haines Qui s'abreuvent sans peine des erreurs du passé... Aveuglés par les guerres, assourdis par l'Oubli, Adoubés par leurs pères, avilis par l'Ennui, Ils avaient délaissé l'essence de la Vie Créant... [Détails]La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : oubli (2)...éclipses eurent lieu, mais sans jamais libérer une larme du soleil. L'affaire tomba peu à peu dans l'oubli, et l'on pensait qu'Asdriel le devin avait simplement fait un rêve, et que tout cela n'avait plus... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...
Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : oubli...immédiatement remises entre les mains des Porteurs qui les ont accueillis afin de subir une petite séance d'oublide groupe. Ils sont ensuite renvoyés à l'endroit d'où ils ont pour la première fois été... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : oubli...séchées et broyées. Il laisse à vie une légère coloration sur les surfaces qu'il recouvre. Sommeil d'oubli: Type : blessure DD de Virulence : 35 Effet initial : sommeil (1d6 heures) Effet secondaire ... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : oubli...cela n'est pas important (ce qui est bien entendu faux). Pour les gens commençant le jeu de rôle, cetoublipeut les faire passer à coté de l'essence même de celui-ci. Septième chapitre: L'équipement.... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : oubli...les voir. Il faut que les PJ trouvent une très bonne raison (Bluff DD 30) pour que le garde croie en unoubliet ne les attaque pas. Sinon il attaque les aventuriers, selon ses ordres. Le garde est un... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : oubli...volonté personnelle peuvent aussi bien élever rapidement une personne que l'enfoncer dans les méandres de l'oubliet de la misère. Une conséquence de la tradition orale du Kotoï est le respect de la parole... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : oubli...ses Maîtres (qui demeurent anonymes) pour excès de zèle et manque de discernement. Son châtiment est l'oubli. S'il est libéré, sa malédiction sera transférée sur ses bienfaiteurs : il suivra la volonté... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...