Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : ours (6)...négocie dur. Quand ils sont conciliants, il faut se méfier. Cela, les personnages l'apprendront. lesourssilencieux : cette tribu d'halfelins est peu nombreuse, ils sont assez suspicieux envers les autres... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : ours (2)...les relents de sueur ; les PJs portent des pagnes de toile légère. Ils devront tourner ainsi comme desoursen captivité pendant une demi-journée avant de voir la situation évoluer. Soudain, une trappe... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : ours...chargées de refouler les indésirables, des monstrueuses chimères sur deux pattes d'aigle, avec un corps d'ours, de grandes ailes membraneuses, deux cornes et une trompe d'éléphant. Ces Démons Gardiens... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : ours... +2), une cape des forêts (invisibilité en milieu forestier à volonté, +1 à la CA, transformation enoursà volonté), et des bracelets de vigne (immunité à l'enchevêtrement, défense CA 4, 50% de déviation... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...