OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : out (8)...humanoïde de taille M; DV 7d10+21; PV 65; Init +0; VD 6m; CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20); Att/Outépée longue +1 (+13 corps à corps, 1d8+7/19-20) ou arc long composite (+8 distance, 1d8+4/x3)... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : out (6)...Init +8 ; VD 6m et 4,5m en escalade; CA 26 (contact 11, pris au dépourvu 25); BBA +6; Lutte +12; Att/OutDéluge (+13 corps à corps, 1d8+12) ou Déluge (+13 corps à corps, 1d8+9) et coup (+6 corps à corps... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Epave échouée
sur Asmodée au format (515 Ko)
Contient : out (3)...mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ou arc long composite de maître (+4 distance, 1d8/*3) ;Outcimeterre à deux mains de maître (+3 corps à corps, 2d4+1/18-20) ou arc long composite de maître... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Un chevalier sombre et tempétueux
sur Asmodée au format (451 Ko)
Contient : out (2)...BBA +1, lutte+2 ; Att épée courte (+2, corps à corps, 1d6+1 /19-20) ou javelot (+2, distance, 1d6+1) ;Outépée courte (+2, corps à corps, 1d6+1 /19-20) ou javelot (+2, distance, 1d6+1) ; Part. Vision... [Détails]Un chevalier sombre et tempétueux est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 1. Le scénario se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux ou quelques collines solitaires. L'action à lieu dans l'un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé. Comme toujours, sentez-vous libre d'adapter l'aventure présentée ici afin de l'introduire dans votre campagne. La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent ...
La horde de Baphomet
Baphomet est le seigneur démon des minotaures. Il a l'apparence d'un minotaure de près de 4 m de haut et régne sur son plan des abysses. C'est dans les faubourgs de sa forteresse que s'entraîne la Horde, une troupe d'élite de mercenaires minotaures démoniques. Historique : La Horde est l'un des outils de Baphomet dans les guerres incessantes que livrent les démons aux celestes, aux diables et parfois entre eux (l'inimité entre Baphomet et Yeenoghu, le seigneur-démon des gnolls est légendaire). ...Contient : out (2)...pris au dépourvu 20 ; B.B.A +11 ; Lutte +22 ; Att grande hache +1 (+19 corps à corps, 3d6+13/19-20/x3) ;Outgrande hache +1 (+19/+14/+9 corps à corps, 3d6+13/19-20/x3) et cornes (+17 corps à corps, 1d8... [Détails]Il y a quelque chose sur le feu
sur Asmodée au format (389 Ko)
Contient : out (2)...taille M; DV 9d4+12 (magicien); pv 36; Init +4; VD 9 m; CA 12 (contact 10, pris au dépourvu 12); Att/Outdague de maître (+4 corps à corps; 1d4-1); AS Sorts; AL N; JS Réf +3, Vig +6, Vol +8; For 8; Dex... [Détails]Une petite aventure pour quatre PJ de niveau 2. RÉSUMÉ DE L'AVENTURE Lorsqu'Andolyn a rencontré Gendrew, c'était une rencontre bénie des dieux. Andolyn était une magicienne talentueuse qui aimait la bonne chère et qui cherchait une excuse pour quitter la vie d'aventurière et prendre sa retraite. Gendrew, quant à lui, était un maître-cuisinier qui cherchait à développer de nouvelles méthodes de cuisine. Ensemble, ils s'établirent dans une petite maisonnette aux abords du village, heureux ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : out...fonctionne que pour les cicatrices de coupures, par pour les br ûlures, les gelures, les dégâts de l'acide,outautres. SARACECO : Type : Plante Saison : Eté. Rareté : Rare Localisation : Montagne - Colline... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
L'OEil du Soleil
sur Asmodée au format
Contient : out...2 ; Lutte +3 ; Att griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) ou gourdin de maître (+4 corps à corps, 1d6+1) ;Out2 griffes (+3 corps à corps, 1d4+1) et morsure (+1 corps à corps, 1d4) ou gourdin de maître (+4... [Détails]L'OEIL DU SOLEIL Une Courte Aventure pour 4 personnages de Niveau 4. L'OEil du Soleil est une courte aventure D&D pour des personnages (PJs) de niveau 4. Elle peut être incorporée à n'importe quel type de campagne. Elle met en scène un temple qui peut être situé dans une jungle montagneuse de votre univers. PREPARATIFS : Le Maître de Jeu (MJ) doit être en possession des livrets de règle D&D, que sont le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres ...
La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : out...ce niveau, tout est possible ! Alors lai ssez-les échafauder leurs plans en détails (n'oubliez pas toutde même quelques bonnes sueurs froides comme des gardes méfiants ou des ombres menaçantes), et laissez-les... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : out...CA 18, contact 12, pris au dépourvu 16 ; B.B.A. +4 ; Lutte +7 ; Att coup (+7 corps à corps, 1d6+3) ;Out2 coups (+7 corps à corps, 1d6+3) ; Esp/All 1,50 m/1,50 m ; Part créature artificielle, vulnérable... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...