Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
fléauxsur Synops au format (58.4 Mo)
Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : pacte (4)...va bien ? MORTHYS : Le timing est parfait ! Bélial est libéré ! SHAM : Euh... Bélial ? MORTHYS : Notrepactemaudit sera bientôt brisé... SHAM : Euh... unpacte? MORTHYS : Pour l'heure, la Grande Alliance... [Détails]Reflets d'Acide – Episode 1 : Enrôlement
sur Synops au format (9.4 Mo)
Contient : pacte (3)...équipements... Groupe : Ok ! NA : Pfff... on y va alors... (Tous : oui !) Les membres du groupe désormais liés par unpactede sang... (Groupe : ça va pas non !)... euh... liés par unpacted'amitié (Groupe... [Détails]La présentation de personnages ayant un background, un vécu et une identité est une véritable sinécure... En attendant une version ultime qui devra être mieux rythmée, mieux "rimée" et mieux interprétée, le décor est planté ! On y trouve un Wrandrall vigoureux, un narrateur atterré, un Zarakaï toujours partant pour une mise en bière, un Zehirmahnn objet de curiosité, un Enoriel cinglant, une Guertrude cinglée, un clin d'oeil à une sangsue célèbre et une assemblée qui sait écouter ! Tout commence ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : pacte (2)...pas assez d'homes sous son commandement pour revendre la drogue volée à son père. Elle a donc scellé unpacteavec une guilde de voleurs de Mulmastre afin d'écouler la drogue à petits prix. L'invisible... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : pacte.... MORTYS : NON ?! BELIAL : Le lien qui nous uniT n'est que pure infamie... MORTYS : Du fait de notrepacte, je suis un roi maudit... oui... BELIAL : Non... Ton titre vaut tes actes, ton sceau... ta perfidie... [Détails]Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : pacte...plus menaçante. Sans compter que depuis la disparition de Lathandre, avec lequel Teziir avait passé unpacted'alliance secret, les pirates de la Mare aux Dragons se sont mis à attaquer les navire Teziiri... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : pacte...le palais de Darakothar, se trouve dans le chapitre 5. Le guetteur sur le pont : Darakothar a passé unpacteavec un traqueur invisible qui garde le pont et l'avertit (ainsi que ses gardes qui se trouvent... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : pacte...entaillent la main et mélangent leur sang). Les PJ et la tribu du Loup Sanglant seraient ainsi liés par unpacted'amitié et d'entraide... Le matin, les guetteurs réveillent le campement d'un bref cri. Des... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
La cité oubliée
sur La Crypte oubliée au format (299 Ko)
Un scénario D&D niveau 3 à 5. Aventure pour un groupe d'aventurier de niveau 3 à 5. Les Aventuriers arrivent dans un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, un pacte fait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I - Accroche d'aventure * Une caravane à disparus corps et âmes dans la région. Un marchand offre une belle récompense 200PO (négociable jusqu'à 500 PO) pour retrouver les survivants ...Contient : pacte...un village très acceuillant leur offrant un festin. Mais les villageois cachent un terrible secret, unpactefait avec un magicien fou des environs. Les aventuriers vont devoir lutter pour survivre. I... [Détails]Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : pacte...seigneur de 22 ans, ne sachant plus que faire et complètement au bout du rouleau, a décidé de signer lepactequi pourra sûrement l'aider : la réconciliation avec les tribus orques. Il leur accorde le... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : pacte...auprès de peuples conquérants pour nous retrouver tes esclaves ? Où est l'amitié qui nous lie ? Où est lepacteentre les montagnards et toi ? - Tu as protégé mon sommeil, prêtre, mais je suis maintenant... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...