L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : paroi (4)...aventuriers diffusent une légère clarté. Le tunnel descend en pente douce, sur environ 500 mètres jusqu'à uneparoide pierre bloquant leur progression. Il suffit cependant de la pousser de la main pour... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : paroi...Follets pointent le museau et repartent illico : ça chauffe trop. « Bang ! ma tête est projetée contre laparoi. Bienheureux casque. Trois Jabos se sont approchés en douce et ont tiré ensemble. Et nous... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : paroi...émettait bien des vibrations de mauvais augure, mais il paraissait tenir le choc, pour le moment. Mais laparoin'était plus opaque, un peu comme si le Tri-Fibranne s'effilochait. Au-delà, Rosalia découvrait... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
Le Livre du Rôle
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : paroi...Tri-D sont assurément des actions qui dans des circonstances normales réussissent toujours ; grimper uneparoilisse, sauter d'une bulle sans parachute antigrav, démolir un coffrefort à coups de poing... [Détails]Empire galactique est un jeu de rôles qui vous emmènera dans l'univers de la science-fiction. Sous la conduite d'un Maître de jeu, vous conquerrez les étoiles, vous explorerez d'autres planètes, vous rencontrerez des espèces étranges, amicales ou effrayantes. Vous combattrez, et si la Force et la Chance sont avec vous, vous remporterez victoire, gloire et fortune. Et surtout vous découvrirez l'immensité et la richesse de l'Empire galactique qui s'étendra, dans des milliers d'années, sur ...
La croisière
Introduction Les PJ sont employés comme agents de sécurité à bord du VL Sylvestre, un paquebot Lehouine de luxe. C'est vraiment un très gros, avec parcs, stades, luna-parks, etc. Leur emploi peut être leur métier d'origine et cette aventure pourra leur servir d'initiation. Les PJ sont convoqués par le second de bord, Neige. Voici le problème: on dénombre un certain nombre de vols de matériel à bord du ...Contient : paroi...un soporifique dans la climatisation, puis il a foré, grâce à un laser très puissant, un trou dans laparoidepuis les conduits d'entretien et s'est enfui par là. Le trou au laser saute aux yeux, la bouteille... [Détails]Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : paroi...escalier, etc.) a toutes les chances de réussir. A l'inverse, une action résolument impossible (grimper uneparoilisse à mains nues, traverser un mur, etc.) n'a aucune chance de se produire. Dans ces... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...