Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : paroles (2)...primordiales : Affinité, Caractéristiques spirituelles surnaturelles, Dispense de gestes, Dispense deparoles, Don mystique. Pouvoirs : Ame de la forêt, Esprit des forêts, Métamorphose, Régénération, Transport... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Esprit Stellaire Horlogium, de l'Horloge
sur Projet Anima JdR au format
Mobilier de Protection Personnelle. Horlogium se pressente sous la forme d'une horloge pouvant accueillir une personne de taille moyenne à l'intérieur de lui-même. Modus Operandi : Toute personne se trouvant à l'intérieur de celui-ci est dans l'incapacité de communiquer avec ceux qui se trouvent à l'extérieur, c'est pourquoi Horlogium répète toutes les paroles de la personne qu'il protège, finissant toute ses phrases par 'dit-il/elle'. Horlogium ne sert qu'à protéger la personne se trouvant ...Contient : paroles...incapacité de communiquer avec ceux qui se trouvent à l'extérieur, c'est pourquoi Horlogium répète toutes lesparolesde la personne qu'il protège, finissant toute ses phrases par 'dit-il/elle'. Horlogium... [Détails]Le Dragon Nécromant
sur Projet Anima JdR au format
Contient : paroles...primordiales : Don Mystique, Capacités physiques surnaturelles, Zen, Sens aiguisé (Ouïe), Dispense deparoles, dispense de gestes. Pouvoirs : Vol naturel 12, Altérer l'énergie, Armes naturelles (Griffes... [Détails]Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...