Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : passé (18)...Avatar à réparer ses fautes pour les tests de sa prochaine vie. [Comme un mage peut sentir les pensées dupasséd'un Avatar à travers l'explication ci-dessus de Psyché, ce pouvoir permet au mage d'imprimer... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : passé (8), passe (5)Histoire Mystique La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche lepassééloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : passe (7), passé (4)...établit une connexion avec une zone et par l'intermédiaire des ses cinq sens, il peut savoir ce qui s'ypasseà distance. Exemple de combinaison : Avec Psyché, Il est possible au mage de ressentir les... [Détails]Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : passe (7), passé...Psyché peut laisser certaines personnes passer si elles ont le bon «état d'esprit ou connaissent le mot depasse. Le Temps permet de rendre une zone impénétrable en venant de certaines époques. La Matière... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : passe (2), passé (4)...atmosphère terrestre d'une manière assez générale. C'est là où l'on trouve la plupart des royaumes et part oùpassela plupart des Ponts de Lune. L'UMBRA MOYENNE (27) : Un endroit plus difficile d'accès... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...