L'Epreuve
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Les PJ'S sont à Caras Galadon dans la Lorien. Ils peuvent faire des achats et autres se promener, s'entraîner dans les clairière des guerriers ou des magiciens. Une fois que le MJ aura estimé qu'ils n'ont plus rien à faire, il leur enverra un elfe qui les interpellera et qui leur dira que le roi Amroth veux les voir. Ils devront donc se rendre à Cerin Amroth c'est à dire au palais. LE PALAIS : Ils seront reçu par des gardes qui ne voudront pas les laisser passer jusqu'au moment où interviendra ...Contient : passe (14), passé...70 0 non 160 70 70 NB : toute les critiques infligés remporte comme si le PJ était seul (x2). si un PJpasseun niveau à la fin du combat, ilpasseson niveau sans attendre la fin du scénario. Une fois... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : passe (6), passé (6)...pression. Cela ne fonctionne plus réellement (en raison de l'âge), et fait juste un fort clic lorsque l'onpasse. Il est assez difficile de respirer dans la crypte, du fait de la raréfaction de l'oxygène... [Détails]Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : passe (10), passé (2)...plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière quipasseà côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : passe (3), passé (3)...Trolls pourront certainement être retenus sur place jusqu'au lever du jour par quelques petits tours depasse-passe (le sort « Murmure sonore », par exemple.) Un imitateur talentueux pourra en faire tout... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : passé (5), passe (2)...Il y a donc Ervithdin (un gentleman portant un costume Numénoréen flamboyant, qui croit qu'un an s'estpassédepuis qu'il a établi son refuge. Il est assez familier avec le domaine de la magie ésotérique... [Détails]La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : passé (6)...Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatiquepassédu village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : passe (2), passé (4)...Puis ils se réveillent tous, toujours en prison. Une rencontre nocturne : Le lendemain, la journée sepassesans événements, les rations sont fournies à 12H00 et 20H00, sauf si les aventuriers en décident... [Détails]