Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : passé (4), passe (2)...petite rivalité, 100 Points de Génération si il s'agit d'une haine à mort. Cause de Distraction. LourdPassé: Le personnage a un «lourdpassé» derrière lui. La nature exacte de ce «passé» est à la discrétion... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...
Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : passe (6)...explosion du briquet équivaut à une grenade offensive à effet de zone de classe de dégât I. Carte Visa 'Passe-Partout' : Cette carte bancaire se divise en deux pour révéler une petite clé qui constitue... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...