Qui va a la chasse...
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Contient : passé (8), passe (8)...remonte à 30 ans, seul un Maître du mode Révélation pourrait effectivement remonter aussi loin dans lepassé. 6. Si les PJ fouillent la pièce secondaire, ils doivent effectuer un nouveau test de PER +... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : passe (5), passé (10)...poserez bien visible devant votre écran après leur entrée dans la demeure. Cela permet de voir le temps quipasse... Inexorablement. Les trois heures de la partie correspondent à trois jours dans le jeu... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le module Apatrides
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Contient : passe (4), passé (8)...à cette aptitude particulière, le cartomancien doit se mettre en «résonance» avec ses cartes, ce quipassepar la création «matérielle» du jeu par le magicien et par une longue harmonisation, pratique... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Aides de Jeu : Phandir
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Contient : passé (7)...sens caché m'échappe. 22e jour de Laéolis 615 NA - Cymril : J'ai décidé de tout reprendre à zéro et j'aipasséde longues heures à chercher, à analyser la syntaxe, à vérifier et revérifier. Il ne fait... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...