Leçon de choses
La première invention de la vie fut la mort. Quelque soit la forme de vie considérée, elle est destinée à mourir. Les Finalistes diraient que l'on naît pour mourir. Même si l'histoire récente a poussé le peuple du Chaos, mon peuple, à refuser certes à contre-coeur la mort. Notre Guilde chaotique des Concepteurs s'est toujours appliquée de mon temps à rappeler les plus âgés et les moins méritants d'entre nous. Les évènements récents ; la création d'Ambre a condamné les miens à la stagnation puis à ...Contient : péril...apprendre à survivre seul. Lorsque j'aurais atteint mes limites, c'est à dire au moment où je rencontreraipérilplus fort que moi ou que je me rendrai compte que je n'aie plus rien à me prouver, je mourrai... [Détails]Un jeu d'enfants
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Contient : péril...prendre aux PJs, mais n'y parviendront pas : les serviteurs immatériels de Tir-Na Nog'th les défendront aupérilde leurs vies. Les personnages seront peut-être séparés en tentant d'échapper aux ombres... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...