Mourir Peut-être ?
sur Terres Mythiques
Contient : personnalités, personnalites...dernier recours). Note pour le Maître de jeu Les caractéristiques chiffrées ne figurent que pour lespersonnalités, aussi ce scénario est-il susceptible d'accueillir des personnages-joueurs de tous niveaux... [Détails]Scénario tiré du magazine 'Info Jeu' numéro 5 de 1986. Quelque part à l'écart des routes, il existe une minuscule vallée d'un accès difficile et si démunie de ressources qu'elle n'intéresse pratiquement personne. Les visiteurs y sont rares depuis que les marchands ont jugé que les affaires qu'ils pouvaient y conclure ne rembourseraient pas leurs frais de voyage. Sur la plan politique, l'intérêt de la vallée est faible, et il s'avère qu'avant de pouvoir en prendre le contrôle, il faudrait ...
55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : personnalités...ils ne bavent pas sur le seigneur - se sera aux Pj de s'en occuper, mais aussi d'invités de marque. Despersonnalitésaussi diverses que des marchands, des voyageurs anonymes, des pèlerins et des moines... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...