Esprit de la peur
Contient : peur (60)Esprit de lapeurEsprit de lapeurProfil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Vous avez peur ?
sur Bastion rôliste
Mes derniers souvenirs de vraie peur remontent à, oh, 6-8 ans, et c'était à Chill et à Cthulhu. Deux maîtres différents (dont un qu'a même pas eu son bac, et qui étais pourtant un excellent MJ à RdD et à l'ADC) Et là, j'étais vraiment inquiet, presque physiquement (on jouait l'après-midi, dans une cave plutôt bien éclairée). Alors que, dans mes dernières parties (Vampire ou Loup Garou), j'ai pas vraiment eu peur. J'ai été très fortement impliqué dans l'action (quand mon garou précèdent a franchi ...Contient : peur (32)Vous avezpeur? Mes derniers souvenirs de vraiepeurremontent à, oh, 6-8 ans, et c'était à Chill et à Cthulhu. Deux maîtres différents (dont un qu'a même pas eu son bac, et qui étais pourtant... [Détails]Peur sur Providence
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Il est recommandé au Gardien des Arcanes de lire soigneusement toute l'aventure avant de la faire jouer. Puis, de se munir des divers éléments contenus dans la boîte, pour jouer ce scénario prévu pour 4 ou 5 investigateurs initiés au Mythe de Cthulhu. Pour un jeu tel que l'Appel de Cthulhu, un système d'aventure différent est utilisé. Il se divise en deux étapes : à la base, il y a généralement un événement en cours. Cet événement est décomposé en trois facteurs : sa cause (l'action ...Contient : peur (4)Peursur Providence Il est recommandé au Gardien des Arcanes de lire soigneusement toute l'aventure avant de la faire jouer. Puis, de se munir des divers éléments contenus dans la boîte, pour jouer... [Détails]Le Salaire de la Peur
sur Le Cercle du Capharnaum au format (1.9 Mo)
Contient : peur (3)Le Salaire de laPeurUn petit village du désert est victime d'une effrayante créature qui le rançonne, un apaosa. Seulement les choses sont peut-être un peu plus compliquées qu'elles n'en ont l... [Détails]Un petit village du désert est victime d'une effrayante créature qui le rançonne, un apaosa. Seulement les choses sont peut-être un peu plus compliquées qu'elles n'en ont l'air... Le salaire de la peur est une petite aventure facile à placer dans toute campagne. L'apaosa est décrit dans le supplément Fables et Chimères. AUTEUR : Ahriman. Avant propos : Voici une petite péripétie pour agrémenter les voyages de vos PJs. L'action se passe quelque part dans un village en bordure du désert ou ...
Dans l'Ombre et la Peur
sur Eastenwest
Contient : peur (3)Dans l'Ombre et laPeurCe scénario pourra de préférence servir d'initiation à des joueurs débutants et dotera leur personnage de leur sombre secret. Ces derniers auront, à partir de la moitié de... [Détails]Ce scénario pourra de préférence servir d'initiation à des joueurs débutants et dotera leur personnage de leur sombre secret. Ces derniers auront, à partir de la moitié de ce scénario, l'originale et ' réjouissante ' alternative de jouer des esprits possédant malgré eux une enveloppe charnelle étrangère. Disposer des suppléments Métropolis et Les légions des Ténèbres est utile, mais guère indispensable. Les explications nécessaires vous seront fournies. Aussi, Métropolis fournit une liste ...
Peur sur Providence
Contient : peur (2)Peursur Providence Casus Belli N° 19 - 1984. Pour un jeu tel que l'Appel de Cthulhu, un système d'aventure différent est utilisé. Il se divise en deux étapes : à la base, il y a généralement un... [Détails]Casus Belli N° 19 - 1984. Pour un jeu tel que l'Appel de Cthulhu, un système d'aventure différent est utilisé. Il se divise en deux étapes : à la base, il y a généralement un événement en cours. Cet événement est décomposé en trois facteurs : sa cause (l'action entreprise par les joueurs), son lieu (l'endroit où il est en cours) et son déroulement (l'explication en détail et la présentation des possibilités offertes aux personnages). D'autre part, il y a les informations, que les personnages ...
Vous ne connaîtrez pas la Peur
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (5.6 Mo)
Contient : peur (2)Vous ne connaîtrez pas laPeurUn historiqUe de l'Etendue de Jéricho. Ces archives proviennent des métiers à données meagerians endormis dans le cloître de la forteresse de guet d'Erioch. Niveau... [Détails]Un historiqUe de l'Étendue de Jéricho. Ces archives proviennent des métiers à données meagerians endormis dans le cloître de la forteresse de guet d'Erioch. Niveau de décryptage Héliotrope Sigma : accessible à tout frère de bataille de la Deathwatch. Informations et documents supplémentaires disponibles uniquement sur ordre du commandant Mordigael. Ces archives semblent avoir été purgées d'un nombre considérable d'informations importantes dans d'étranges circonstances. Certains codes ...
Convoi pour la peur
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : peurConvoi pour lapeurScénario pour Adamante, pour personnages de 1er niveau. Le contrat : Cette aventure débute dans le grande hall de la Guilde des Marchands de Solham. Les PJ y ont rendez-vous... [Détails]Scénario pour Adamante, pour personnages de 1er niveau. Le contrat : Cette aventure débute dans le grande hall de la Guilde des Marchands de Solham. Les PJ y ont rendez-vous avec un nain nommé Godrof, responsable des routes commercialesde l'est pour la Guilde. Ce dernier désire leur proposer un contrat bien rémunéré: escorter un petit convoi vers l'est. Les routes de l'est sont encore dangereuses malgré la présence de patrouilles de la milice et les groupes de chasseurs. Il ...
Certaines respirations trahissent la peur
Contient : peurCertaines respirations trahissent lapeurLE RAT : Le Rat est un homme, grand et maigrelet, au nez crochu et aux longs cheveux noirs. Son allure ténébreuse et la pâleur de sa peau peuvent le rendre... [Détails]LE RAT : Le Rat est un homme, grand et maigrelet, au nez crochu et aux longs cheveux noirs. Son allure ténébreuse et la pâleur de sa peau peuvent le rendre impressionnant mais il n'est pas pour autant agressif ou introverti, bien au contraire. Très sociable bien que parfois un peu difficile à suivre, Le Rat parle à tous ceux qui veulent bien converser avec lui et ne manque jamais de détendre l'atmosphère par quelques remarques cyniques. Son surnom vient du fait qu'il a établit une relation de confiance ...