Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : phase...paquetages (éclaireurs, combattant ou scientifique) qui sont des listes d'équipements. Finie la longuephasede marché qui fait perdre beaucoup de temps lors de la création. Et enfin, comme tous les personnages... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
AMI arrive et autres projets !
sur Theoldben
Contient : phase...horreur que le fantastique. Mais évidement le scénario n'en est qu'aux balbutiements, et surtout dans laphaserecherche historique car Crimes est avant tout un jeu qui 'Joue avec l'histoire'. Ensuite... [Détails]Et oui Aventure dans le Monde intérieur (AMI pour les intimes) arrive et c'est les Écuries d'Augias qui vont s'occuper de cette gamme en collaboration avec les Ludopathes. Partenaire de ces gentlemen (extraordinaires?) je me retrouve donc propulsé chef de gamme et j'espère que ce jeu répondra à vos attentes. Petites fiche du jeu : A.M.I. propose aux joueurs d'incarner des gentlemen de l'époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l'énigmatique et puissant ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : phase...colonie où est gardée la première adobe bénéficie d'1d6 points de Fondation supplémentaires à chaquephasede Développement. Masque d'or de Motagua : Coût : 15 points de Reliques - [2]. Description : C... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...