Blanc comme neige
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Ce scénario est prévu pour un Prince d'Ambre ayant : le pouvoir de la Marelle, voyagé quelques temps durant son enfance et vécu un amour de jeunesse. Si le MJ le désire il peut introduire une joueuse dans le rôle de Morgane, dans ce cas il lui faudra mettre au point un enlèvement qui réussisse: bonne chance, surtout lorsqu'on connaît les capacités de la famille d'Ambre... L'action se situe dans la ville d'Ambre durant l'anniversaire du couronnement royale. Peu importe qui est le roi, pour faciliter ...Contient : phénix (2)...Morgane. Le pouvoir royal est représenté par une bague ornée d'une onyx noire sur laquelle est gravé unphénix(ou tout autre bijou porté par le joueur principal). Un jour, un prince d'Ambre, notre joueur... [Détails]La symbolique de la Licorne
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Contient : phénix...représente la douceur, la bonté et la prospérité (surtout chez les enfants et les adolescents). Avec lephénix, le dragon et la tortue, la licorne symbolise l'un des 4 animaux bénéfiques. Elle est censée... [Détails]La Licorne est une représentation importante d'Ambre. Cet article vous présente les différents symboles incarnés par la Licorne au fil des civilisations. La Licorne : Représentation : Elle est appelée 'monokeros' en grec, 'unicornus' en latin et 'Re'em' en hébreux. Cet animal fabuleux joue un rôle très important dans la symbolique antique et médiévale. Elle est la plupart du temps représentée sous la forme d'un cerf blanc, avec une crinière de cheval et, sur le front, une corne en ...
Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : phénix...immenses tours noires. Un peu de soleil reste accroché dans leurs plus hautes branches, formant des nids dephénix, tandis que la douceur de l'air toujours humide et vespéral estompe le contour des souches... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...