Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : phrase (2)...il gémit doucement. Un des deux autres s'approche de lui et commence à répéter avec insistance la mêmephrase. Mais vous ne comprenez pas ce qu'il dit. Les mains aux tempes, c'est un terrible mal de crâne... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : phrase (2)...Suraj-Morj gagne ce tour» (Mode : Influence / Portée : 1,5 m / Durée : 5 rd / Oblige la cible à répéter cettephrasequi donne la victoire au nécromancien. Il est possible de résister en obtenant un degré... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : phrase...suis ton maître moins que ton vassal, et te laisse pour ma liberté mon âme». Les PJ prononçant cettephraseen entier ne pourront plus porter atteinte au cristal, ni quitter la forteresse. Au douzième... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : phrase...civilisation' et 'barbarie'. A partir du moment où on sait qu'il existe des sous-races non civilisées, cettephraseprend tout son sens. Cela change bel et bien du classique 'gentil contre méchant' visible... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : phrasé...une langue complexe qui, en lieu et place de mots et de lettres, utilise des notes, des rythmes et unphrasémusical. Aux mélodies perçues par l'oreille de l'auditeur averti, viennent s'ajouter les nuances... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...