Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : pirates (12)...les PJ à liquider définitivement les Hard Hard, du moins s'ils réussissent. Et s'ils le veulent... •Piratesà gogo : Despiratesentravent l'arrivée des marchandises et des touristes et sur UT-15. Qui... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Ciel ! J'ai égaré mon carburateur
sur Tigres Volants Central au format (248 Ko)
Contient : pirates (12)...bidule, ils tiennent à en tirer un maximum; doù la vente aux enchères. Pour ne rien arranger, il y a lespirates: cela fait un moment quils écument la région et ils ont appris quun gros paquet de... [Détails]Scénario Tigres Volants pour personnages nomades, aux inspirations Firey / Black Lagoon à peine camouées. PRÉMISSES AGRICOLES : Les personnages se retrouvent dans un trou paumé. Lendroit précis nest pas réellement important, sinon quil sagit dune communauté isolée et agricole, dans un secteur pas forcément très bien fréquenté. Dans le cas présent, nous allons poser le décor dans la petite cité minière de Zanghxu, Atlantis, mais cela peut être une colonie éloignée ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : pirates (7)...ne sont pas dans le cursus universitaire, comme le pilotage de voiliers solaires et des tactiques anti-pirates. Théoriquement capable de vivre en autarcie, grâce à des habitats spécialisés dans les cultures... [Détails]Historique-Express
sur Tigres Volants Central au format (75 Ko)
Contient : pirates (3)...la Fédération des Etats de la Frontière. Formation par cette dernière d'une coalition de mercenaires-pirates-louches (incluant les Tigres Volants et la Dame de Fer) comme force de défense. 2236-2257 :... [Détails]env. -12000 : Début des grandes glaciations terriennes. Départ de la Terre des Eyldar et des Atlani. env. -10000 : Fondation de l'Arlauriëntur eyldarin. Début de la colonisation de la Sphère par les Eyldar. Fondation du Haut- Commandement Karlan. env. -7500 : Intégration à l'Arlauriëntur des Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildes marchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre ...
L'Espace Atlano-Eyldarin
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : pirates (2)...guerre - dans la mauvaise direction. La Frontière est le paradis des mercenaires de tous poils. Et despirates, aussi. Parfois, ce sont les mêmes. La plupart des nations de la FEF essayent de vivre en... [Détails]RÉPUBLIQUE POPULAIRE EYLDARIN : La République eyldarin occupe une douzaine de planètes ; Dor Eydhel, Ringalat, Eridia et Ardanya sont les principales. Toutes se situent dans un secteur de (relativement) petite taille, ce qui permet des communications très rapides. Elles abritent 24 milliards dhabitants, principalement Eyldar. Les planètes et stations spatiales de la République ont un gouvernement local autonome, la République a une présidence collégiale, appelée Agora. Beaucoup de choses ...
3 Scénarios à découvrir
sur Petit Peuple
Contient : pirates...mot qui convient avec certains gonadobreakers qui en font partie. La Dame de Fer est un conglomérat depirates, d'incompris, de brutes et de petits génies en tout genre, de politiciens visionnaires ou... [Détails]Il y a maintenant un bon moment que le vénérable Fu C'Mihio a intégré la SOSEMIPOUSEXSI (SOciété SEcrète des MIlitants POur un USage EXcessif des SIgles) et il a progressé dans la hiérarchie aussi nébuleuse qu'hératique jusqu'à atteindre celui que nul autre n'a jamais vu : 'The' SIGLE (Seigneur Incommensurable et Généreux des Lecteurs Extrême)... Enfin, presque 'atteindre'! Utilisant alors toutes les informations du Répla, surtout les cachées, les cryptées et autres protégées aux potentiels bien ...
Comment Jouer à Tigres Volants ?
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : pirates...corporations terriennes agressives et sans scrupules... Et ce sans parler des administrations nationales, despirateset des autres organisations criminelles, qui toutes veulent leur part du gâteau. Quoi... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...