Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : pistolet (7)...acérées. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ Ailes tranchantes : 2d6... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : pistolet (4)...plastacier de combat] Nombre d'attaques : 1 Dextérité : 16 : +1 +1 -2 Bonus au toucher : + 1 (lance-flamme etpistolet) Initiative : + 1 Armes : - Lance-flammes : 3d6. (to hit armes à projectiles). Un... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : pistolet (2)...morts vivants à portée (3d8 par round en plus). Soldats nazis moyens : Ca 9 Dv 2 Pv 12 Taco 19 Armes :Pistoletmitrailleur 1d8 balles à 1d8 de dommages chacune (chargeur de 24 balles = 3 rafales) ouPistolet... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : pistolet...airain : Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : 1/2. Muaw'ij : Prêtre, niv... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...