Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : plafond (44)...apparaissent sur le plan. La salle est ouverte à l'ouest. Informations particulières. Le sol, les murs et leplafondsont faits de dalles de pierre carrées. La plus grande partie du mur de la salle est... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : plafond (42)...fenêtres de 1 m carré sont percées sur le mur est. Informations particulières Le sol est parqueté. Leplafondet les murs sont couverts de lambris. Il fait sombre dans la pièce, mais elle peut être éclairée... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : plafond (29)...mesure 28 m du Nord au sud et 16 m d'Ouest en est. Le sol est jonché de décombres et le trou béant auplafonddonne à croire qu'il devait y avoir autrefois un étage. Une autre double porte se trouve dans... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : plafond (22)...longs tentacules fantomatiques sortent du sol, un liquide semblable au pétrole suinte des murs et duplafond. Ces apparitions sont parfaitement inoffensives, mais elles ne sont pas le fait de Llaoh. Soudain... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : plafond (22)...couloir, en direction du nord au croisement, n'est pas insurmontable puisqu'elle laisse 50 cm au-dessous duplafond. Si les héros glissent un regard vers le nord, au-dessus des éboulis, ils apercevront... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : plafond (21)...de la Bouche du Sorcier fait 2,5 mètres de diamètre et 12 mètres de profondeur. Au fond à proximité duplafond, on peut apercevoir une longue crevasse horizontale d'environ 30 cm de large. L'air est aspiré... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : plafond (20)...mètres l'une de l'autre, et à même distance des murs et de là cage d'escalier, des colonnes soutiennent leplafond. Les parois, le sol et leplafondsont entièrement habillés de marbre blanc. La porte... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
La Reine des Amazones
sur L' Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : plafond (18)...intérieur de la chambre, un escalier conduit à la plate-forme à laquelle on accède par un trou percé dans leplafond. La pièce est faiblement éclairée par deux meurtrières. Quand il fait beau, le vasistas... [Détails]La Reine des Amazones fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. La Reine des Amazones a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : plafond (17)...La pièce baigne dans une lumière diffuse provenant d'une ouverture de 3 sur 3, pratiquée dans un fauxplafond. Ce fauxplafondest à 2 m de haut et leplafondà 1 m au-dessus de celui-ci. D'en bas, on... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plafond (17)...arrivent là dans une caverne hors du commun par ses dimensions. Les torches ne peuvent éclairer ni leplafondni le sol, mais ils se rendront rapidement compte qu'ils sont sur une plate-forme. A leur pieds... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...